Spéciales pensées

7 commentaires
Image profil par défaut
Tarenre 1

Coucou moufette, aujourd'hui spéciales pensées pour toi,elles vont t'accompagner à ta mamo et à l'oncologue.. Pleins d'ondes positives pour toi et courage.. Pleins de bisous..

Chantal
https://ibb.co/725L4tH

Image profil par défaut
Isakoustik

Coucou Moufette
Mes pensées confuses t’accompagnent. Je t’envoie plein de courage.
Après ma révision hier, aujourd’hui c’est celle de ma voiture. Réparation du bouclier avant + révision de tous ses organes vitaux. Si seulement mon onco avait une clé à molette…. J’ai donc filé au garage de bon matin, bravé le froid et la pluie, puis je suis allée me recoucher.
J’émerge à l’instant avec la douce musique de l’aspirateur. Même pas capable de faire le ménage. Parfois je culpabilise…. Pendant que je glandouille dans mon lit avec mes 2 chatons tout foux, la femme de ménage aspire, serpille et dépoussière. Travail ingrat, qu’elle fait en plus de son boulot à temps complet, atsem en maternelle. Tout çà our pouvoir joindre les deux bouts à la fin du mois. Y’a des gens courageux quand même…. Je les admire.
Tout çà pour dire qu’on pense à toi Moufette, et qu’on attend des bonnes nouvelles . Çà nous ferait un bien fou.
Gros bisous
Isa

Image profil par défaut
rob

Pensées pour toi également l'amie moufette,croisons les doigts .

Bonne journée a tous .

Moufette

Vous êtes adorables. J'imagine Chantal tenant un petit calendrier sur son bureau avec nos rdv à tous (ou bien as-tu tout ça dans la tête ?!!!). Alors comme vous désirez ardemment de bonnes nouvelles, je vais vous en donner : TOUT VA BIEN !!! la mammo est nickel. C'est ce que m'a dit le radiologue en venant me chercher dans mon box, il m'a quand même fait une écho pour s'en assurer et RAS. Rdv dans un an !
Je n'en menais pas large juste avant, j'ai même versé une larme. Ce genre d'examen nous met en position de vulnérabilité et j'ai beau être à fond la caisse en ce moment (le week-end dernier, un festival MAGIQUE de danse-thérapie qui mériterait un post à lui seul ; hier, une belle journée de travail où j'ai reçu des compliments), ben en attendant torse nu dans mon box, je me suis dit que si là maintenant j'apprenais une récidive, mon monde s'écroulerait à nouveau, comment gérer avec ma fille de 23 mois, ma condition physique qui n'est plus ce qu'elle était, tout ça tout ça ... Hey non, pas de récidive, j'ai séché mes larmes et jsuis partie au travail en me disant que j'étais quand même bien borderline des émotions, alors j'ai mis ça sur le dos de l'hormonothérapie. Je crois que j'ai sous-estimé son impact depuis 15 mois que je prends mon petit cachet chaque soir.
J'ai évidemment plein de pensées pour Rob et pour Isa, qui malgré la situation arrive à culpabiliser de ne pas tenir l'aspirateur... peut-être que ta femme de ménage t'admire aussi ! j'ai remarqué ça, que le parcours d'un cancéreux provoque assez souvent l'admiration (ou parfois la peur ou le rejet, mais à ce jour j'ai plus souvent constaté l'inverse).
Des bises à tous, bon après-midi (un peu de crachin breton à Lyon)

Moufette

Voui Rob, j'ai failli ne pas la mettre cette petite phrase car je sais bien que des images 1 fois par an, c'est un privilège des stades < 4. Entre temps, j'aurai une palpation dans 4 et 8 mois pour déceler un éventuel truc, mais ils ne dégainent la mammo qu'une fois par an.
Bises

Image profil par défaut
Tarenre 1

Quelles bonne nouvelles moufette, on a beaucoup de chance d'être tranquille pour un an, pour les mamos toutes les deux, mais comme toi une petite palpation des seins et une prise de sang pour vérifier en avril quand même,pour voir si tout est Ok et tout ça évidemment avec la radiothérapeute.. Peut-être que quelqu'un pensera à moi en avril.. Et non moufette, je ne marque pas vos rendez-vous,j'essaie de me les rappeler pour vous tous , mais il est sur que je vais certainement en oublier, alors toutes mes excuses par avance.. Bisous
Chantal

Image profil par défaut
L78

Excellente nouvelle ! Trop heureuse pour toi Moufette ! Tu vas pouvoir t occuper de ta poupette et savourer cette douce soirée !
Des Bisettes
Laure

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.