Cancer du sein metastatique

3 commentaires
Image profil par défaut
Babs

Bonjour a toutes et tous
Je vous remercie pour vos réponses...j'aimerais savoir si une personne fait une chimio enhertu savoir les effets secondaires je commence mardi et j'apréhende énormément car c'est mon 3ème traitement...merci d'avance

Image profil par défaut
rob

Bonjour elisabeth,

Je ne peux pas répondre a votre question,mais je voulais quand même vous apportez mon soutien.

C'est vrai les effets secondaires d'une chimio font peur,mais on la vue souvent sur ce forum que tout le monde n'est pas logé a la même enseigne,je veux dire que nous ne réagissons pas tous de la même manière,certain on et certain pas du tout.

Je n'ai pas de conseil a vous donnez car c'est votre 3 ème ligne de chimio,mais peut être vous dire d'y aller sereine et détendue au max et de gérer ces effets secondaires les uns après les autres,des médicaments existe pour nous pour gérer çà.

Allez courage çà va le faire,bonne journée a tous.

Image profil par défaut
Tarente

Bonjour Élisabeth, moi non plus je ne peux pas répondre à votre question, mais je voulais juste vous apporter mon soutien pour demain.. Alors pleins de courage pour vous demain.. Bises.
Chantal

Image profil par défaut
Sandy 14

Bonjour Elisabeth ,
Je vois que nous sommes dans le même bateau ..
Moi aussi cancer du sein métastatique aux os et glanglions découvert en avril thérapie ciblée et hormonothérapie pendant 3 mois qui n ont pas fonctionné donc au passage le foie est venu se greffé à la liste donc septembre chimio taxol jusqu’à la semaine dernière résultat ça n a pas fonctionné non plus et on rajoute à la liste la plèvre et les poumons…
Nouvelle ligne le 12 décembre avec ENHERTU… du coup l inconnu..
C est donc vous qui allez innover et me détailler l après chimio ..
Et les effets secondaires à deux on va pouvoir s aider et se soutenir dans ce parcours …
Donc comment c est passer votre première mardi ??
Je suis curieuse je veux tout savoir …
Je vous souhaite plein de courage et surtout on ne lâchera rien !!!
À très bientôt.Sandrine

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.