Culpabilisée mais toujours survivante....

Aucun commentaire
Image profil par défaut
Jura01

Bonjour à toutes et à tous,
Je remercie Moufette qui me permet d'expliquer la cause de mes cancers radio-induits qui dérangent mes soignants préférant me culpabiliser en me traitant de fumeuse, alcoolique, obèse, non sportive, droguée...
J'ai les séquelles et complications à long terme de la maladie de Hodgkin (1987) soit 1 an après Tchernobyl qui ont entrainé cancer de la thyroïde, cancers cutanés, cancers du sein , lésions coronariennes radio-induites et ostéo radionécrose des côtes prouvant que je suis victime de la radioactivité.
Avec les lobbys du nucléaire et de la radiothérapie, vous comprendrez que je ne fais pas le poids devant ce déni de réalité néanmoins les hématologues font beaucoup de recherches pour supprimer la radiothérapie.
En 2019: on m'a diagnostiqué une tumeur ACR5 au sein qu'il me reste, dont j'ai refusé le protocole mortifère pour moi, ayant diminuée l'année passée et maintenant DISPARUE sans traitement.
Je trouve que la thérapie ciblée est approximative dans le cancer du sein malgré les dons d'octobre rose.
Je me suis cassée le nez en tombant d'une marche de trottoir en faisant mes courses et je dois me faire opérer vendredi, ne m'empêchant pas de faire mon tour quotidien du village à 9km/h sans me faire tirer par un chiasseur.
Sportez-vous bien

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.