Milles pardons

6 commentaires
Image profil par défaut
Huma

Bonjour les ami(e)s,
Comme le titre l’indique , je m’excuse milles fois d’avoir déserter le forum. Je pense toujours à vous mais besoin parfois de prendre du recul.. J’ai lu certains posts. J’ai dû en rater plus d’un.
Isa courage tu seras dans mes prières et je suis sûre que la chimio fera effet. Avec cette joie de vivre, ça ne peut que marcher !
Rob trop contente pour toi ! Un contrôle qui s’est bien passé pour toi c’est top !
Moufette , je suis super contente pour toi aussi. RAS !
De mon côté, tout va bien je vous rassure . Comme vous le savez sûrement , c’est le moment de l’année où le telethon se tourne vers nous . En mémoire à Aliyah que vous connaissez tous , mon frère a ouvert une cagnotte de dons qui iront au telethon . Et dimanche nous sommes allés courir au cross du Figaro , mon frère, ma belle sœur , moi , 3 de mes neveux et nièce et 4 amis de mon frère. Moi qui ne suis pas sportive de base (oui ce n’est pas une blague ^^), j’ai réussi à faire 5kms. Je suis fière de moi et très contente d’avoir réussi pour notre Aliyah et tous ces enfants qui se battent quotidiennement contre la maladie .
Je vous joins le lien . Si vous le souhaitez , vous pouvez faire un petit don mais ce n’est pas une obligation bien entendu.
https://mapage.telethon.fr/organisateurs/Aliyah.
En vérité , je ne sais pas si je peux partager sur le forum de la ligue contre le cancer . Mais la lutte contre les maladies génétiques est tout aussi importante à mon sens.
Belle journée à tous.
Huma

Image profil par défaut
rob

Salut Huma,

Pour te dire la vérité je pensais a toi ce matin et comme un don du ciel tu ouvres ce post " milles pardons " tu n'a pas a te pardonner de quoi que ce soit,il le faut et tu as bien raison de prendre recul.
Très content d'avoir de tes nouvelles et continue a bien te porter chère amie.

Image profil par défaut
Stephane14

Bonjour Huma
Milles pardon de quoi ??
Tu n'as pas à te faire pardonner de vivre le plus naturellement du monde en tentant de ne plus penser aux épreuves passées
Je suis très content de lire que tu vas bien et j'espère que ça durera longtemps
Moi aussi je pense parfois à la petite Aliyah. C'est bien de s'investir pour lutter contre la maladie.

Je te souhaite le meilleur
Stéphane

Image profil par défaut
Isakoustik

Salut Huma
Aucun besoin de te pardonner, c’est bien au contraire de penser à ta nouvelle vie. Et puis je vois que tu t’investis pour les autres et c’est formidable.
Je pensais être la première à te répondre mais mon post a disparu !
J’étais chez le coiffeur, et il n’a pas voulu partir.
J’ai donc rajeuni de 10 ans, et je suis prête pour ma chimio de demain.
Important pour le moral d’éviter la tête de déterrée.
Merci encore pour ton soutien.
Des bisous
Isa

Image profil par défaut
Tarente

Coucou huma, moi aussi je suis contente de te retrouver sur le Forum et surtout aucune raison de demander pardon.. Moi aussi je pense à la petite aliyah et à toi, contente aussi de savoir que tu vas bien.. Bonne journée à tous.

Chantal.

Image profil par défaut
Béné971

Coucou Huma,
Je suis contente d’avoir de tes nouvelles mais les excuses ne sont pas nécessaires. On est libre sur le forum .mises béné

Image profil par défaut
Huma

Merci les amis pour votre bienveillance et votre gentillesse :)
Bises
Belle journée à tous.
Huma

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.