Scanner pas top ..

3 commentaires
Image profil par défaut
Sandy 14

Bonjour,voilà les nouvelles sont tombées pas bonnes …
Après 3 mois de thérapie ciblée et hormonothérapie qui n a pas fonctionné,le Taxol est venu pendant 3 mois mais même constat les 2 métastases du foie ont triplés,et une infiltration avec du liquide a attaqué mes poumons d où les essoufflements depuis quelques semaines donc nouvelle chimio a partir du 12 décembre ENHERTU on dit jamais deux sans trois alors on croise les doigts pour que se soit la bonne !!!
Qui a déjà passé par cette chimio à quoi dois je m attendre ?
On ne doit rien lâcher nous les grade 4 !!
Bon après-midi et pleins de bonnes ondes
Sandrine

Image profil par défaut
Isakoustik

Bonjour Sandrine,
Je vois qu’on fait équipe, même si c’est pas le même K, les contrôles ne sont pas bons.
Alors comme à plusieurs on est plus forts, on va se soutenir, et on va lui scier les pinces et couper les pattes à krabus.
Courage Sandrine, et comme dit Stéphane, surtout on ne lâche rien.
Et puis c’est bientôt Noël, on va penser à la féerie de Noël, et çà nous fera du bien
Gros bisous
Isa
https://ibb.co/ZHxrcd6

Image profil par défaut
rob

Bonsoir Sandrine,

Effectivement pas top ce scanner,le traitement ne fonctionne pas ou ne fonctionne plus,mais heureusement on te propose une troisième ligne ENHERTU,je ne connais pas mais cinq ou six posts en dessous du tien Babs pose la même question dans son post et malheureusement pas de réponse .
Nous les stades 4 on doit rester confiant,pas question de baisser les bras,ce nouveau traitement pourrait donner de très bons résultats alors se serait vraiment dommage de s'en privé.
Je me souviens qu'en décembre 2020 une nouvelle méta était apparue et s'en était suivi de séances de radiothérapie,donc un noël moyen pour moi,par contre cette année ras tout va bien,comme quoi il ne faut pas lâcher prise,le cancer métastatique fait peur,mais rien n'est jouer d'avance,on a tous notre chance.
Allez courage sandrine on est a tes côtés ....

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Sandrine, moi aussi je voulais vous apporter tout mon soutien. Et comme le dis Stéphane on ne lâche rien.. Alors courage Sandrine et je penserais très fort à vous le 12 décembre pour votre chimio.. Plein de Courage Sandrine.. Je vous embrasse.. Bises.
Chantal

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.