Spéciales pensées

13 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Coucou Isa, aujourd'hui je penserais très fort à toi cet après - midi pour ta nouvelle chimio.. Je sais que tu t'es faite toute belle, alors courage Isa, mzis je sais que tu n'en manques pas.. Plein de bises..
Chantal
https://ibb.co/T44p589

Image profil par défaut
L78

Bonjour Isa
Décidément Chantal est imbattable ! Je pensais être la 1ère à penser très fort à toi aujourd'hui en ce jour de nouveau traitement mais peu importe on sera nombreux à te soutenir ce mercredi.
Reçois mon amie force et courage : je sais combien cette épreuve est difficile mais je sais également que tu vas la surmonter.
Je te soutiens très sincèrement. Je t envoie du soleil, de la chaleur, de la douceur, de la musique apaisante, de jolies toiles à contempler et des tonnes de bisous !
Laure

Image profil par défaut
rob

Bonjour tout le monde,

Je me joins également a cette spéciale pensée qui est destinée a notre amie isa et lui souhaite beaucoup de courage pour cette première chimio,le crabe n'a ka bien se tenir sa va faire mal ....

http://maguy69.m.a.pic.centerblog.net/ff609f9e.jpg

PS : juste pour réserver " une pensée spéciale " le 01/05/2023 mise a la retraite de ROB , alors sous réserve bien sûr que je fasse toujours parti des meubles,ah ben voui stade 4 oblige,mais chui confiant .

Très bonne journée a tous et courage a ceux qui sont en soin .......

Image profil par défaut
Dan83

Bonsoir Rob, bien sur que nous aurons une pensée pour toi le 1er Mai 2023, et je suis certaine que" tu feras toujours parti des meubles" tu crois tout de même pas que tu vas nous lâcher comme ça...et puis nous n'allons pas rater l'occasion de faire la fête tous ensemble virtuellement, ha non pas question...bonne soirée bises Danielle

Image profil par défaut
Saram

Bonjour Isa

Bon courage pour cette séance. Les jours suivants risquent
d'être compliqués mais je vous envoie des ondes posives pour apaiser vos maux. Bonne journée à tous

Image profil par défaut
Dan83

Coucou Isa, j'ai pensé très fort à toi aujourd'hui comme beaucoup d'entre nous et j'espère que tu as ressenti toutes nos bonnes ondes positives ...maintenant tu dois être bien au chaud à la maison, alors repose toi bien et prends bien soin de toi. Je te souhaite une douce nuit et t'embrasse très fort Danielle

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Isa, moi aussi j'ai pensé très fort à toi toute la journée, maintenant tu dois te reposer au chaud chez toi.. Quand z toi rob, bien sûr qu'on aura une pensée pour toi le jour du 1 mai 2023 , si évidemment comme toi je fais toujours partie des meubles.. Et je suis d'accord avec Danielle pour faire une fête virtuelle tous ensemble .. Alors courage Isa. Plein de bises.

Chantal

Image profil par défaut
Isakoustik

Ha ben çà alors,
Je venais vous donner des nouvelles, et je vois que vous avez pensé à moi. J’en ai les larmes aux yeux….
Déjà que je suis confuse, alors les yeux mouillés pour écrire, c’est pas facile.
J’ai dormi tout l’apm à la clinique, au moins çà passe vite.
Je suis très fatiguée et j’ai du mal à parler, et pourtant Dieu sais si je suis bavarde.
En fait, je pense des phrases, et mes mots restent coincés dans ma gorge avec une drôle de voix. Résultat, je bafouille, bredouille ( ??? Bizarre bredouille), emet des borborytmes ( bizarra aussi), dit les mots dans le désordre. C’est à mourir de rire ….
J’ai mangé des coquillettes au fromage. Repas de bébé, mzis qu’est ce c’est bon on aprés une chiimio.
Je vous embrasse, mes heuyrc se ferment.
Bonne nuit les zamis. Je relis pas, trop crevée, y’zura pl et in de fautes.
Gros gros gtos bisous’
Isa

Image profil par défaut
Béné971

Salut Isa,
On dirait que ce nouveau cocktail t’a donné une bonne tape. Si tu n’as pas de douleur ni que tu te sens malade eh ben il n’y a plus qu’a cuvé en dormant. Je t’embrasse et te souhaite de te lever toute fraîche.
Béné

Image profil par défaut
L78

Coucou Isa
Je te souhaite une nuit douce et tranquille. C'est trop bon les coquillettes au fromage !
Quant à toi Rob c est sûr et certain que l on pensera à toi le 1 er mai 2023 : jour de ta retraite le jour de la fête du travail !
ok pour la fête virtuelle !
Bise à tous
Laure

Image profil par défaut
rob

Oups !!!!!!!! çà a l'air de frapper pas mal le nouveau cocktail du côté Misscoustik,attendons de voir demain au réveil.

Bonne nuit a tous ....

Ps je confirme pour les coquillettes zo fromage,çà détend bien les babines.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.