Spéciales pensées

13 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Coucou Isa, aujourd'hui je penserais très fort à toi cet après - midi pour ta nouvelle chimio.. Je sais que tu t'es faite toute belle, alors courage Isa, mzis je sais que tu n'en manques pas.. Plein de bises..
Chantal
https://ibb.co/T44p589

sylvie7012

Bonjour Isa,
J'espère que ta nuit a été douce et paisible, pour aujourd'hui je te souhaite de retrouver la forme, le moral rock and roll.
Je t'envoie plein d'ondes positives
Biz, Sylvie
Rob c'est pas un poisson d'avril mais un mois après la fête du travail que l'on fêtera ta retraite !

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Isa, j'espère que ta nuit à été pleine de douceur et que tu as dormi comme un bébé, après ton plat de coquillettes aux fromage. Moi aussi j'adore les coquillettes.. Repose toi bien ce matin et reviens nous donner de tes nouvelles dès que tu le pourras, quand tu auras retrouvé tes idées à l'endroit Hihihihi .. Bonne journée à tous.
Bises

Chantal

Image profil par défaut
Huma

Bonjour à tous, Chantal c’est la meilleure, elle pense à tout le monde :) c’est notre bonne étoile ;
Isa j’espère que ça va mieux . Ça a l’air du lourd cette chimio mais je suis sure que ça va bien se passer avec ton mental d’acier, ta bonne humeur et ta joie de vivre . Courage ! moi aussi je pense à toi .
Bises.
Belle journée à tous.
Huma

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.