Pas de bol pour vous les z’ami(e)s…

8 commentaires
Image profil par défaut
Isakoustik

Hello les z’ami(e)s,
Des petites nouvelles de bon matin.
Je vais mieux, et j’ai les idées claires. La nuit a été profitable. A deux heures du mat’ une envie irrépressible de kiwi, alors mon homme m’en a épluché un, je n’ai pas eu le droit de le faire toute seule ! Sinon, j’ai plutôt bien dormi.
Un poil nauséeuse ce matin, mais juste un tout petit peu, rien quoi!
Je suis en train de récupérer mes mains et mes pieds, mes crevasses guérissent et mes ampoules plantaires me font nettement moins mal. J’ai échangé avec la sensibilité au froid, mais çà je gère. Je vais pouvoir faire des balades avec mes nouvelles chaussures, je pourrais même emmener le chien.
Je disais donc, pas de bol pour vous, car je vais pouvoir vous balancer des post de 300 lignes que vous aller être obligé de lire. Hihi!!!!
Pour la retraite de Rob, et bien le 1er mai cela ne s’invente pas! On boira toutes et tous un coup à ta santé, et personne ne doit manquer à l’appel!
On prendra des photos de nos apéros et on les postera!
Merci à tous pour vos messages de soutien, vous êtes d’une aide précieuse, vous devriez avoir une prime de la sécu pour soutien psychologique.
En parlant de sécu, j’ai eu mon appel. C’est pour jauger ( et pas juger) mon état de santé pour un éventuel retour au travail, qui vu mon dossier ( ils ont tous les rapports d’opération et de scanner) leur parait improbable. Ils m’orienteraient plutôt vers l’invalidité. Un cancer multimétastasé, une chimio à vie, une remise en continuité in envisageable, bientôt 58 ans, çà ne fait pas pencher la balance pour une reprise de boulot. D’un autre côté, même un peu plus en forme, je ne me vois pas préparer un bilan de fin d’année, ou des situations intermédiaires. Je préfère voir ma patronne autour d’un café à papoter, plutôt que devant un fichier excel.
Il est donc bientôt onze heures, pas un chapeau de vendu, je suis en pyjama, et çà fait 2 heures que je suis sur mon téléphone. Et bien çà c’est la belle vie, je vais même rester en pyjama toute la journée, j’en mettrais un propre qui sent bon la lessive. Ce midi c’est mon fils qui fait à manger, l’odeur de cuisine risque quand même de me retourner le coeur.
En ce qui concerne ma réponse d’hier, c’était un peu inintelligible mais je voulais que vous sachiez que j’allais quand même bien. Bredouiller me paraissait bizarre, çà me faisait penser à la pêche de Danielle, qui ne rentre jamais bredouille. Un de ces quatre, tu vas te transformer en sirène avec tout ce poisson péché!!!
Je voulais écrire borborygme , et non pas la bouillie infâme que j’ai écrit.
https://ibb.co/4pRdZhp
Hier j’ai fait le plus gros de mon sapin, reste l’étoile à mettre , mais je suis trop petite, et à faire derrière ( mais çà se voit pas), je vous mets une photo.
Je vous embrasse
Zazou

Image profil par défaut
josee02

bonjour,
merci pour les nouvelles de ce matin, et que malgré tout, ça va à peu près, bravo !
c crabus qui doit pas être bien et "bien fait pour lui"
Oui tu vas écrire sur ce forum, mais cela nous fait tant de bien, toute cette énergie positive nous fait sourire et nous fait du bien, voir relativiser par rapport à nos ennuis (par exemple, sous femara, mes cheveux se font la malle, je vais avoir la tonsure façon chaussée aux moines)
Pour Rob, il faudrait qu'on fasse une mega visio le 1er maiautour de chacun un verre et trinquer ensemble ! je sais que quelqu'un sait organiser ça, qd j'étais en chimio j'ai vu ça passer ???
des bises
josee

Image profil par défaut
L78

Coucou Isa !
Je reviens de ma séance de kinésithérapie et je suis ravie de te lire et de te trouver en forme . La nuit et le kiwi ont été salvateurs !
Ton sapin est superbe et le mot est faible ! il donne accès aux rêves et à la féerie de Noël !
Aujourd'hui je te prescris : pyjama tout douillis qui sent bon la fleur de coton / un bon plaid tout cocoon / une tasse de thé ou tisane/ un bon film de Noël.
Je pense à toi très chère Isa.
Je t embrasse
Laure

sylvie7012

Suis contente de ses bonnes nouvelles, une pyjama party au chaud près d'un beau sapin avec des proches qui t'aiment....
J'attends de tes nouvelles même si ça fait 3 pages !
J'ai passé la semaine prostrée dans mon fauteuil à cause du méchant covid, pourtant je suis vaccinée (4fois)
Comme Josée je relativise mon alopécie de chaque côté des tempes comme les hommes andropausés :-) Bon j'espère que ça va pas ressembler à la tonsure des moines ! Suis sous tamoxifene...
Bonne journée à tous et ok pour un toast sur zoom le 1er mai pour fêter la retraite de Rob....on compte sur les talents informatiques de Moufette :-)

Image profil par défaut
rob

Salut tout le monde,

Un mec qui se lève a 2 heures du mat pour éplucher un kiwi a sa belle,çà existe pas,
purée ta intérêt a le garder celui la çà vaut de l'or.
Très beau ton sapin et content que tu es la patate,par contre moi chui anti pyjama toute la journée,mais bon çà passe pour cette fois ci et puis on va dire que çà fait partie des privilèges d'un stade 4. très beau dans le finistère et je vous souhaite une très bonne après midi.

Image profil par défaut
Tarente

Comment isa ,pas de bol pour nous tu plaisantes j'espère , tu peux nous écrire des romans autant que tu veux Hihihihi... Quel bonheur de savoir que tu vas mieux.. Et puis quand même quelle chance d'avoir un homme aux petits soins auprès de soi, près à lui éplucher un kiwi, alors oui comme dit rob garde le bien et en plus un fils qui lui cuisine un bon petit plat, même si tu n'as pas trop faim... J'étais entrain de t'imaginer ce matin dans ton pyjama tout douillet, bien au chaud et tranquille... Ton sapin est magnifique.. Il m'a ramené au temps de mon enfance où tout était tellement simple et beau pour moi. Bonne fin de journée à vous tous mes amis du Forum.. Bises. Je vous mets quelques illuminations de Noël de Paris,que mon fils à faite hier en sortant de son travail..

Chantal
https://ibb.co/pJyGN81
https://ibb.co/zxQSJ99
https://ibb.co/GcCcvPK
https://ibb.co/G5HvsjN

Image profil par défaut
Stephane14

Hello Isa
Je suis content de lire que la séance se soit bien passée. J'ai eu le protocole et l'avais bien supporté .... globalement
Donc le plus dur est fait, il en reste plus que 11 !! une rigolade

Bon côté kiwi, moi je te conseille de l'attacher au pied du lit ton homme parce que c'est pas demain que tu vas en retrouver un autre qui va t'éplucher des kiwis à 2h du mat !!!
Alors comme je fais ma 63ème chimio ce we et ben je vais mettre mon réveil vers 2 ou 3h du mat ... et je dirais à ma chérie .. dis tu veux pas m'éplucher un kiwi stp j'ai faim ...... on verra bien ... un ptit doute quand même !!

Fais gaffe aux odeurs de cuisine ... c'etait le seul truc qui me donnait vraiment de très grosse nausée avec la l'ami Folfoxiri machin truc

Maintenant du repos et le moral au top et tout va bien se passer
Bon courage
Stéphane

Image profil par défaut
Huma

Coucou Isa contente de savoir que ça allait mieux ce matin et tu as bien fait de rester au chaud en pyjama trop top :) ton mari est adorable c’est bien vrai et ton sapin est magnifique ! T’inquiète pour tes posts de 300 lignes on les adore !! :)
Continues à bien te reposer au chaud . Des bises
Huma

Image profil par défaut
Dan83

Coucou Isa, ton sapin est sublime, j'adore...si...si...c'est sincère...promis. je suis contente que tu reprennes du poil de la bête. Je n'étais pas vraiment inquiète car je sais que tu es une "warrior" comme nous tous et toutes. Tu vas pouvoir enfin étrenner tes nouvelles chaussures lors d'une balade avec ton chien, c'est tout simplement génial. Alors reviens vite vers nous avec tes posts qui sont de vrais romans pour mon plus grand plaisir. Au fait les poissons c'est mon mari qui les pêche, mais monsieur poste tout sur mon FB, il va falloir que je lui crée son compte, mais il est vrai que le statut de sirène ne m'aurait pas déplu, à savoir que je n'en ai pas le corps...lol.
Bon week-end plein de gros bisous

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.