Hello les z’ami(e)s,
Des petites nouvelles de bon matin.
Je vais mieux, et j’ai les idées claires. La nuit a été profitable. A deux heures du mat’ une envie irrépressible de kiwi, alors mon homme m’en a épluché un, je n’ai pas eu le droit de le faire toute seule ! Sinon, j’ai plutôt bien dormi.
Un poil nauséeuse ce matin, mais juste un tout petit peu, rien quoi!
Je suis en train de récupérer mes mains et mes pieds, mes crevasses guérissent et mes ampoules plantaires me font nettement moins mal. J’ai échangé avec la sensibilité au froid, mais çà je gère. Je vais pouvoir faire des balades avec mes nouvelles chaussures, je pourrais même emmener le chien.
Je disais donc, pas de bol pour vous, car je vais pouvoir vous balancer des post de 300 lignes que vous aller être obligé de lire. Hihi!!!!
Pour la retraite de Rob, et bien le 1er mai cela ne s’invente pas! On boira toutes et tous un coup à ta santé, et personne ne doit manquer à l’appel!
On prendra des photos de nos apéros et on les postera!
Merci à tous pour vos messages de soutien, vous êtes d’une aide précieuse, vous devriez avoir une prime de la sécu pour soutien psychologique.
En parlant de sécu, j’ai eu mon appel. C’est pour jauger ( et pas juger) mon état de santé pour un éventuel retour au travail, qui vu mon dossier ( ils ont tous les rapports d’opération et de scanner) leur parait improbable. Ils m’orienteraient plutôt vers l’invalidité. Un cancer multimétastasé, une chimio à vie, une remise en continuité in envisageable, bientôt 58 ans, çà ne fait pas pencher la balance pour une reprise de boulot. D’un autre côté, même un peu plus en forme, je ne me vois pas préparer un bilan de fin d’année, ou des situations intermédiaires. Je préfère voir ma patronne autour d’un café à papoter, plutôt que devant un fichier excel.
Il est donc bientôt onze heures, pas un chapeau de vendu, je suis en pyjama, et çà fait 2 heures que je suis sur mon téléphone. Et bien çà c’est la belle vie, je vais même rester en pyjama toute la journée, j’en mettrais un propre qui sent bon la lessive. Ce midi c’est mon fils qui fait à manger, l’odeur de cuisine risque quand même de me retourner le coeur.
En ce qui concerne ma réponse d’hier, c’était un peu inintelligible mais je voulais que vous sachiez que j’allais quand même bien. Bredouiller me paraissait bizarre, çà me faisait penser à la pêche de Danielle, qui ne rentre jamais bredouille. Un de ces quatre, tu vas te transformer en sirène avec tout ce poisson péché!!!
Je voulais écrire borborygme , et non pas la bouillie infâme que j’ai écrit.
https://ibb.co/4pRdZhp
Hier j’ai fait le plus gros de mon sapin, reste l’étoile à mettre , mais je suis trop petite, et à faire derrière ( mais çà se voit pas), je vous mets une photo.
Je vous embrasse
Zazou
- Je trouve
- Je soutiens
- Je m'informe
- Le cancer, définition et chiffres
- Traitement et conseil
- Tous les cancers
- Essais cliniques et comité de patients
- Prévention et dépistage
- Tabac et cancer
- Etudes et sondages