Spéciales pensées

13 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Coucou Stéphane, aujourd'hui toutes mes pensées seront pour toi. Je vais bien penser à toi pour ta 63 ième chimio qui va durer jusqu'à dimanche.. Courage et comme tu dis on lâche rien ,jamais ,mais je sais déjà que toi tu ne lâche jamais . tout plein de bises.
Chantal
https://ibb.co/qY0GypC

Image profil par défaut
rob

Bonjour tout le monde,

Je me joins également a cette spéciale pensée pour mon ami stéphane et lui souhaite bon courage pour cette 63 ème .

Très bonne journée a tous,çà pique ce matin 3° chez moi ,mais z'un très beau soleil pointe a l'horizon .

Image profil par défaut
Huma

Coucou à tous, je me joins à Chantal pour envoyer plein d’ondes positives à Stéphane pour sa 63ème chimio. Courage à toi même si tu en as plein, je suis toujours aussi admirative :)
Belle journée à tous. Rob tu as de la chance d’avoir du soleil. Ici c’est gris depuis lundi et 3 degrés en région parisienne aussi avec du vent brrr

Image profil par défaut
Tarente

Coucou rob, et bien chez nous on a un petit 7° et un ciel très bas et très gris, pas de soleil en vue ..Pense évidemment très fort à Stéphane qui lui va être enfermé jusqu'à dimanche.. Bises..

Chantal

Image profil par défaut
Stephane14

Hello Chantal.
Ça y est suis branché pour 54h.....
Aujourd'hui c'était distribution des chocolats pour les secrétaires et infirmieres du centre

Une grand grand merci Chantal pour penser à moi ...merci les z'ami.e.s pour vos messages de soutien qui me font chaud au cœur.
Stephane

Image profil par défaut
Dan83

Coucou Stephane je te souhaite bon courage pour ta soixante troisième, mais je sais que tu en as. Je te trouve exceptionnel et t'admire sincèrement pour tout ce que tu endures. Bise Danielle

Image profil par défaut
Isakoustik

Coucou Stéphane,
Je pense à toi pour cette 63ème chimio. Je suis admirative, chimio du vendredi samedi dimanche, et boulot lundi! Quelle force de caractère!
Prend bien soin de toi et repose toi.
Je t’embrasse
Isa

Image profil par défaut
L78

Coucou Stéphane
Respect et courage à toi pour ta 63 ème chimio ! Quelle leçon d espoir que tu nous donnes à tous !
Prends soin de toi !
Je t embrasse
Laure

Image profil par défaut
Tarente

Stéphane c'est moi qui te remercie, de savoir que toi , tu as une pensée pour moi pendant cette longue chimio que tu as commencer ça me touche beaucoup, que te dire de plus à part courage,alors avec l'autorisation de mme Stéphane je me permets de t'embrasser très fort..bises a tous.

Chantal

sylvie7012

Grande pensée amicale à toi pour ce long weekend que tu vas passer avec 63e chimio ! Que ce soit le plus doux possible
Biz Sylvie

Image profil par défaut
rob

Bonsoir tout le monde,

Je me permets de piquer un petit encart dans le post de mon pote stéphane, tant pis si je me fais engueulé,c'est juste pour vous montrez mon velouté de potimarron que j'ai fais pour ce soir, le reste c'est pas mois c'est du picard,bonne appétit a tous et bonne soirée .

https://i.ibb.co/d2Nsq2L/IMG-0393.jpg

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.