Petit passage

6 commentaires
Image profil par défaut
Lodye

Bonjour les amis, je viens de lire le post de Huma et j’avoue avoir moi aussi déserté le forum. Mes enfants et mon travail me laissent peu de répit. J’espère que vous allez tous le mieux possible et que la perspective des fêtes vous amène énormément de joie ! Mes loulous sont euphoriques car c’est week-end c’est l’arbre de Noël de l’hôpital dans lequel je travaille. Demain, on attaque la déco du sapin. Énormes pensés pour vous tous.

Image profil par défaut
rob

Salut lodye,

C'est très sympa de ta part de donner des news,tu n'a pas déserter le forum,tu y viens quand tu le souhaites et c'est toujours un plaisir de te lire.
Je connais ton parcours et sais que tu as beaucoup donner,tant pour ta famille et aussi sur ce forum.
Ya un qui doit être heureux pour noël c'est le petit mécano,les filles aussi,le grand mécano a t'il fait des progrès en cuisine ?,allez bon préparatif de noël a toi et toute ta petite famille .
Continue a bien te porter .

http://maguy69.m.a.pic.centerblog.net/956b7520.gif

Image profil par défaut
Béné971

Bonjour Elodie,
Contente d’avoir de tes nouvelles et des bonnes ! Nous aussi on va à l’ arbre de Noël demain et mes enfants comptent les heures.Nous aussi on a prévu un grand ménage en premier et la déco une fois que c’est nickel. C’est un week-end joyeux en perspective. Ils attendent aussi l’événement fortnite avec impatience.
Béné

Image profil par défaut
Stephane14

Coucou Émilie
Que je suis content de lire de tes nouvelles. Je vois que tout va bien
Ce n'est pas grave du tout de s'éloigner du Forum. Après tout ce que tu as enduré, c'est normal que la vie reprenne son cours . Et aptes tout ce que tu as encaissé c'est logique de penser et d'être présent pour sa famille.

Comme tu vois la bagarre continue de plus belle
Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année
Stephane

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Élodie, moi aussi je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles, surtout qu'elles sont bonnes.. Et , on vient sur le Forum que lorsqu'on en a envie..C'est cool de faire un sapin de Noël, moi n'ayant plus les enfants avec moi et pas le mari auprès de moi, du coup depuis mon K je n'ai plus fais de sapin.. mzis j'imagine bien la joie et les yeux émerveillés de tes petites puces.. C'est tellement magnifiques les fêtes qui approchent.. Bises. Bonne soirée et bon week-end à vous tous mes amis..

Chantal

Image profil par défaut
Lodye

Bonsoir Rob, Béné, Stéphane, Tarente, merci à tous pour vos posts. Rob je suis désolée de t’apprendre que grand mécano n’a fait aucun progrès dans le domaine de la cuisine (le top du top : cordons bleus au micro ondes)… mini mécano adore démonter et remonter ses jouets (je crois que les métiers en lien avec la compta et les finances - comme maman - ne l’intéressent guère…). Béné : bons préparatifs de Noël’avec je l’espère de joyeuses fête en perspective !.. Stéphane : tu es un véritable exemple !. Je te souhaite moi aussi de belles fêtes avec tes proches. Chantal : si je savais publier une photo je t’aurais montré le super sapin de mes loulous. Je vous souhaite à tous les amis une très bonne soirée et une bonne fin de week-end ! Je pense à vous très souvent.

Image profil par défaut
Huma

Coucou Elodie je suis contente d’avoir de tes nouvelles moi aussi ! C’est vrai qu’on culpabilise de venir moins souvent sur le forum mais nos amis sont tellement bienveillants, ils ne nous en veulent pas :)en tout cas je suis contente de savoir que tout va bien et que tu prépares Noël avec tes loulous :)
A bientôt bises .
Huma

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.