La fiesta des K

20 commentaires
Image profil par défaut
Isakoustik

Hé hop c’est parti pour une fiesta chez Zaza.
Quel bonheur de voir un tel engouement.
Reste plus qu’à trouver une date qui conviennent à tout le monde. En général exercice difficile, mais nous les K on sait s’adapter et on va trouver.
Finalement Rob, je crois que t’auras pas la chapelle.
Comme je ne peux donner la chambre des bébés chats à personne sauf à moi et mon homme, je vais te faire dormir mon cher Rob au rez de chaussée.
Comme çà tu pourras ronfler tout ton saoul, et en plus tes désirs seront exaucés : grand lit, tv écran plat et sdb privative.
Pour ceux qui viendront de loin, possibilité de rester 2 ou 3 jours.
Des bisous à tous
https://ibb.co/2yc4T4h
Zazou

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Isa, voilà ma prochaine motivation, tenir bon jusqu'à notre future rencontre, mon Dieu comme j'espère vraiment vous voir tous. Trop trop bien.. Quand à Rob je crois qu'il ne perd pas au change, son autre chambre est aussi belle.. Franchement s'il ne la veut pas, moi je suis preneuse Hihihihi.. . Je vais partir à la bonne mère pour déposer un ou plusieurs cierges pour nous tous, mais surtout pour ceux qui sont en traitement en ce moment.. Plein de bises de Marseille..

Chantal.

Image profil par défaut
Dan83

Coucou Isa je veux y croire et être toujours de ce monde pour participer à cette fiesta même si je ne fais pas partie de la confrérie des "4" c'est surtout pour rencontrer nos amis du forum et enfin vous voir en chaire et en os après nos nombreux échanges. Je constate que Rob n'a pas perdu au change, la chambre est tout simplement splendide tu as beaucoup de goût...des bisous du sud où le temps aujourd'hui est bien tristounet

Image profil par défaut
rob

Hello zaza,

Alors moi quand j'ai vu le titre du post j'ai eu la trouille que tout soit annulé,et non et OUF !!!!!!,c'est juste qu'on a décidé de changer de piaule a rob et de la cathédrale je descend au rez de chaussé,espérons juste que d'ici là je ne finisse pas dans le garage avec un sac de couchage parce que là je dis NONNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!je rappelle juste que faisant parti de la noble confrérie des stades 4 celle ci me donne droit a un minimum de confort,mais au final je crois que je vais être bien dans ma nouvelle piaule,euh petite question comme chui dans le coin,le petit dèj c'est en chambre ou fo allez a la salle a manger ? bien entendu je prend l'assurance annulation si toutefois mon crabe décide de me faire changer de planète d'ici là.
Trop hâte .
Allez bisous / http://bribriange49.b.r.pic.centerblog.net/8674d1b0.gif

Image profil par défaut
Isakoustik

Mon cher Rob
Tu bénéficiras donc pour utiliser un terme pompeux de la suite parentale, c’est à dire ma chambre.
Le pdj en chambre, c’est plus cher! C’est possible mais c’est toi qui te lève pour le préparer pour Mme Rob. J’ai des plateaux.
Sinon ce sera servi en terrasse s’il fait beau.
Petit dejeuner continental avec pain croissants brioche beurre de Guérande confiture miel Nutella, café thé chocolat jus d’orange et bonne humeur. Faudra mettre la main à la pâte, le personnel est en grève.
Y’as pas de masseuses non plus. Hé non, tu n’es pas à la Thalasso. Comme le personnel est en grève, il pourra être demandé de l’aide pour le barbecue. Hé oui mon pauvre ami, plus rien n’est gratuit, il faut participer, même pour la plonge….
J’espère que ces petits détails pratiques ne vont pas entamer ta bonne humeur.
Des bisous à tous
Isa

sylvie7012

Coucou Isa,
Super la suite parentale ! Il va être bien Rob :-)
Comme il fait toujours beau en Bretagne je viendrai avec ma petite tente Igloo, je l'imagine déjà au fond du jardin :-))
Je ne prends aucun rdvs entre le 15 avril et le 30 mai......
Bises à tous

Image profil par défaut
Isakoustik

[quote=Stephane14]<p>Euhhhh j'ai dû rater un épisode</p>[/quote]
Ha ben oui.
On se voit tous chez moi au printemps quand il fera beau.
Barbecue géant autour de la piscine.
5 chambres à dispo.
Notre digne représentant de la confrérie des stades 4 s’est vu allouer la chambre parentale, celle où il y a un grand lit, une sbd et une télé. Faut dire qu’il a réclamé…. Il a dit les stades 4 au confort.
Vu l’engouement pour se voir, va falloir faire un peu de camping je crois. Déjà que certains ont des idées tordues, ( du style je promène Moufette ou Souricette en laisse!!!!) , j’hésite à transformer la chapelle ( et pas la cathédrale Rob!) en dortoir! Les gosses le faisait, 4 dans le lit, ( il est grand) et des matelas par terre. Mais bon , on a plus 18 ans, des dignités à respecter, on va s’arranger autrement. J’ai des canapés aussi. Un très grand à l’étage, avec méridienne sur la mezzanine, et deux dans le salon ( mon petit coup de folie post opératoire) qui font relaxation. Le problème étant que je ne peux pas occulter les grandes fenêtres en hauteur.
Au pire je mets Rob dans le garage puisqu’il a gentiment proposé ( hihi), avec les araignées. Je blague Rob! Le garage c’est pour la voiture et les motos des messieurs, et les outils!
Va falloir caser une date avec les traitements des uns et des autres. Cà va être câ le plus coton.
En tout cas c’est un bel objectif cette fiesta, et çà motive à se battre contre ce foutu K, pour être présent.
En fait, il nous faudrait une fête tous les 6 mois , pour qu’on ait une grosse motivation pour se battre.
Sur ce , c’est l’heure de la brioche au Nutella.
Des bisous
Zazou

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Stéphane et Oui tu as raté un truc énorme, nous sommes invité à aller squatter chez Isa pour l'été prochain, elle a lancé l'idée et nous avons tous accepté,tu imagines tous nous rencontrer,quel bonheur , et nous sommes jaloux de rob qui aura la plus jolie chambre hihihi.. Retourne voir en arrière sur un message d'isa qui se nomme insomnie, c'est la qu'elle lance son invitation,fais défiler les messages,ce n'est pas au début des messages ..Courage pour ta 64 ième chimio.. Pleins de bisous.
Chantal.

Image profil par défaut
Tarente

Rob, j'adore ta bretonne. Hihihihi.
Bises

Chantal

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.