Bonjour les amis, c'est du fond de mon lit que je n'ai pas quitté depuis vendredi soir que je vous écris entre 2 quintes de toux et de violents maux de tête. Mercredi je suis allée à un enterrement et j'ai ramené la Covid avec moi, j'en suis certaine. Moi qui depuis plus de 2ans et demi étais contente d'être passé à côté...et Bing...ça y est je l'ai... je suis à l'agonie..si..si..c'est vrai, j'ai des frissons, je tremble de tout mon corps, je tousse, j'ai la tête qui va exploser, je n'arrive pas à manger car j'ai aussi mal à la gorge et pour couronner le tout ma moitié l'a aussi depuis hier. On est pas sorti de l'auberge. On s'est mis en quarantaine, mais ce qui me chagrine le plus, c'est que cet après-midi j'avais un rendez-vous "soin et lumière " pour me faire belle...enfin moins moche que d'habitude conviendrait mieux, soin que ma fille m'a offert il y a plus de 2ans et demi, et que entre mon K et le covid, je n'avais pas eu l'occasion d'en profiter, c'est partie remise et on va dire que c'est mon prochain objectif à atteindre...voilà vous savez tout. Prenez bien soin de vous, je pense bien à vous tous bises Danielle
- Je trouve
- Je soutiens
- Je m'informe
- Le cancer, définition et chiffres
- Traitement et conseil
- Tous les cancers
- Essais cliniques et comité de patients
- Prévention et dépistage
- Tabac et cancer
- Etudes et sondages
- Brochures d'information
- Vivre, le magazine contre le cancer