Covid

7 commentaires
Image profil par défaut
Dan83

Bonjour les amis, c'est du fond de mon lit que je n'ai pas quitté depuis vendredi soir que je vous écris entre 2 quintes de toux et de violents maux de tête. Mercredi je suis allée à un enterrement et j'ai ramené la Covid avec moi, j'en suis certaine. Moi qui depuis plus de 2ans et demi étais contente d'être passé à côté...et Bing...ça y est je l'ai... je suis à l'agonie..si..si..c'est vrai, j'ai des frissons, je tremble de tout mon corps, je tousse, j'ai la tête qui va exploser, je n'arrive pas à manger car j'ai aussi mal à la gorge et pour couronner le tout ma moitié l'a aussi depuis hier. On est pas sorti de l'auberge. On s'est mis en quarantaine, mais ce qui me chagrine le plus, c'est que cet après-midi j'avais un rendez-vous "soin et lumière " pour me faire belle...enfin moins moche que d'habitude conviendrait mieux, soin que ma fille m'a offert il y a plus de 2ans et demi, et que entre mon K et le covid, je n'avais pas eu l'occasion d'en profiter, c'est partie remise et on va dire que c'est mon prochain objectif à atteindre...voilà vous savez tout. Prenez bien soin de vous, je pense bien à vous tous bises Danielle

Image profil par défaut
Isakoustik

Coucou Danielle,
Quelle mauvaise nouvelle! Surtout soigne-toi bien! Le pire c’est les maux de tête. Ils sont violents. Je l’ai eu 2 fois.
Ce qui est bien (!!!), c’est que ton mari l’ait en même temps. Comme çà vous pouvez être ensemble, car c’est long une semaine en essayant de se croiser le moins possible.
Pour ton rdv, tu vas le repousser, et après cette période de fatigue, il va te faire du bien.
Moi , quand je te vois sur FB, je te trouve très belle, toujours souriante.
Et le sourire, c’est un rouge à lèvres naturel. Il illumine le visage.
Après ton soin, tu vas être radieuse j’en suis sûre.
Pour la toux, ma fille te conseillerais le sirop grintuss. Sirop naturel, qui ne soigne pas, un sirop ne soigne pas, mais qui soulage les quintes de toux, qu’elles soient sèches ou grasse.
Bon courage.
Plein de bisous réconfortants
Isa

Image profil par défaut
rob

Salut danielle,

Mince alors,le covid,c'est vrai que c'est compliqué d'y échapper a ce maudit virus malgré toutes les précautions que nous prenons.
Moi aussi j'ai bien déguster en mars avril avec un espèce de covid grippe qui avait bien failli avoir ma peau et a mon dernier scanner il y avait encore des traces sur les poumons,mais bon la plupart du temps ce n'est qu'un mauvais moment a passé et tout rentre dans l'ordre rapidement.
Allez soigne toi bien et prend soin de toi ....

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Danielle, je suis tellement désolée que tu sois si fatiguée à cause du Covid.. Moi je me demande comment j'ai fais pour passer à travers, alors que la plupart de mes frangines l'ont eu et même une qui l'a eu deux fois avec son mari.. Repose toi bien, c'est vrai que c'est compliqué quand les deux sont malade, ma soeur en a fait l'expérience et ont lui laissait les courses devant leur portes.. Dur, dur.. Même symptômes que toi, maux de tête énorme, toux et fièvre.. Courage et je pense très très fort à toi.. Et Isa à raison sur FB tu es magnifique.. Plein de bisous..

Chantal

Image profil par défaut
L78

Coucou Danielle
Quel foutu virus ! j ai eu le covid également et ce dont je me souviens le plus ce sont les affreuses migraines impossible à soulager même avec le paracétamol !
Courage à toi Danielle ainsi qu à Monsieur Danielle ! Je vous souhaite un rétablissement au plus vite . Et je rejoins Isa : le sourire est un magnifique rouge à lèvres naturel !
Plein de bisous réconfortants !
Laure

Image profil par défaut
Romy66

Bonjour Danielle,est-ce que tes symptômes se sont calmés ? J'espère que tu peux manger et que tu trouveras du réconfort bientôt ! Courage! J'avais eu le COVID début octobre, avec fièvre et fatigue une grande bonne semaine.... J'avais quatre vaccins covid. J'ai reçu il y a mois le vaccin contre la grippe. Bonne récupération !

Image profil par défaut
Dan83

Coucou Romy ce n'est pas la forme malheureusement...je n'arrive pas à remonter la pente, je passe la majorité de mon temps au fond de mon lit, je ne mange presque rien, j'ai un mal aux reins indescriptible. Aujourd'hui c'est mon huitième jour, je me dis qu'il va bien finir par s'en aller, mais j'avoue que je commence à stresser à cause des douleurs que je ressens...j'espère que de ton côté tout va pour le mieux, passe un bon week-end, merci de penser à moi gros bisous Danielle

Image profil par défaut
Romy66

Ah zut, ça ne veut pas encore te laisser tranquille...C'est vrai que quand je relis mon petit journal des lamentations ( c'est le pauvre carnet où je note tous mes symptômes pour ne pas oublier et essayer de comprendre ce fichu cancer), je lis qu'au bout de huit jours de covid, j'étais encore mal fichue, lassée et impatiente d'avoir toujours de la fièvre et cette fatigue intense. . J'ai hâte pour toi que cela passe...Est-ce que tes douleurs aux reins peuvent être soulagées? Bon, on pense à toi, hein, et je t'envoie des tisanes de thym par la pensée !

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.