Demain c’est mon anniversaire !

6 commentaires
Image profil par défaut
Isakoustik

58 ans!
Et presque un an que crabus fait partie de ma vie.
Je ne suis pas en grande forme en ce moment, et j’ai parfois des idées noires. Faut dire que j’ai du mal à supporter ma chimio, et je me sens décliner.
J’espère que c’est la chimio et pas crabus qui grossit.
Alors plein de message demain me feront plaisir.
Je vais féter mon anniv’ avec mes enfants et mes amis en janvier. Là c’est trop proche de Noël et il faut que je garde des forces pour Dimanche soir.
Je vous embrasse
Isa

Image profil par défaut
Tarenre 1

Coucou Isa, j'espère que demain tu auras un gros gâteau pour tes 58 ans, mais pas des chocolats Patrick Roger puisque je crois avoir compris que les chocolats t'écoeurent, et moi quand les enfants viennent me rendre visite, il me ramène toujours des chocolats de Patrick Roger, car ils habitent à Sceaux, où Patrick Roger à son magasin et atelier.. Et toujours une belle vitrine.. Allez courage ma belle, pense très fort à toi... Bisous tout plein.

Chantal

Image profil par défaut
rob

Bonsoir isa,

Très facile pour nous de comprendre ta souffrance,tant physique que psychologique,
et c'est vrai qu'une chimio bien costaud peut nous déglinguer mais çà fait parti du panel thérapeutique et il faut bien l'avouer que c'est une arme redoutable contre le cancer.

Du courage,du courage chère amie,de tout coeur avec toi,et demain je serais au rendez vous .

Bonne soirée a tous .....

Image profil par défaut
Dan83

Coucou Isa, demain je chanterai spécialement pour toi "happy birthday " j'espère que tu aimes la pluie car je chante comme une casserole. J'espère que ta chimiothérapie ne te met pas trop en vrac...malheureusement nous savons tous ce que tu traverses et sommes de tout cœur avec toi. Bonne soirée ma belle plein de gros bisous

Image profil par défaut
Huma

Coucou Isa je n’oublierais pas ton anniversaire demain . La chimio c’est dur on peut tous le comprendre mais c’est un mal pour un bien tu verra tu sera débarrasser de la sale bête on y croit !
Bises
Huma

Image profil par défaut
Romy66

Chère Isa, c'est un grand plaisir de penser à ton anniversaire aujourd'hui ! Alors, je te souhaite une belle année, à la hauteur de ton enthousiasme communicatif, de ton humour dévastateur ( de pensées noires), de ton sens immense de l'hospitalité ( on a tous l'impression d'être venus déjà chez toi!), de ton goût pour la création aussi.... Qu'est-ce que j'ai pu rire en lisant tes messages ! Cela m'a fait beaucoup de bien, et on se surprend à se dire que si toi, Isa, tu as réussi à nous faire rire de toutes ces situations, c'est que nous, ensemble, allons les traverser, c'est que nous réussissons ( bon, Rob, Stéphane, Béné, Souricette, Mouffette, Chantal, Régis, Sylvie, Marine et tous les autres ne sont pas mal non plus, on n'oublie personne hein!), à transmettre une force contagieuse et très importante pour nous au cours de ces épreuves.
Toute l'amitié et le dynamisme que tu nous as déjà transmis au cours de ces quelques mois, c'est incroyable ! Et c'est bien normal que quelques fois, au cours de ces traitements très épuisants, tu aies toi aussi une sensation de ''oups, là, ça fait beaucoup !" Bien sûr que ce n'est pas rien de se mobiliser à tout moment pour continuer à vivre le mieux possible, à rester soi, pour sa famille et ses amis, à rester debout même en se prenant toutes ces baffes répétées , mais ça a du sens! Ça vaut le coup... J'espère appliquer ces conseils à ma propre pomme bientôt, je crois que je vais aussi en avoir grandement besoin !
Alors, en ce grand jour, je te souhaite une pluie de messages, qui te feront attendre la vraie fête de janvier...Je viens d'aller voir le ''Chat potté 2" et vraiment ça m'a fait beaucoup sourire et réfléchir....Bon, on n'a pas épuisé toutes nos vies, il reste encore à faire ...
Plein de pensées affectueuses et énergiques volent vers toi, sur des ailes dorées, bien sûr,( comme dans le Choeur des Esclaves d'un opéra que tu aimes peut-être ?), Romy

Image profil par défaut
Huguette Bardin

En retard mais je ne suis pas venue sur le site depuis quelques temps
Bonne anniversaire ISA
Tout mon soutien et ma compréhension

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.