Objectif almanach des PTT 2024 ......

16 commentaires
Image profil par défaut
rob

Bonjour tout le monde

Vous savez le calendrier de fin d'année ou on file 10 balles au facteur et d'ailleurs on se demande pourquoi, il doit pas avoir de salaire le pauvre,mais non je blague on sait tous que c'est une tradition et je me rappelle même que dans le temps le facteur il faisait cinq ou six maisons le soir,donc cinq ou six apéro et il était pompette,évidement c'était a la belle époque c'était avant.
Juste pour dire quand même et vous l'avez sans doute très bien compris, que j'aimerais bien encore lui filé ces 10 balles pour l'édition 2024,si si si j'aimerais bien car on dit que c'est les petites choses de la vie qui font avancer ......
Une très belle journée a tous et on garde le cap ......

Image profil par défaut
rob

https://i.ibb.co/4fdKS5m/20221230-201748.jpg

Rien que çà et pour ce soir,c'est mme rob qui a ramenée une bonne galette a son gros chouchou,euh !!!!!! par contre il va falloir que je fasse gaffe sinon je vais mourir avant l'heure et pas du crabe,purée çà serait balôôôô ce truc là.
A partir de lundi et sous réserve de changement de programme je me met Zo brocoli,
si si chui capable ......

Bonne soirée a tous .

Image profil par défaut
Dan83

Coucou Rob, quelle tristesse les brocolis....la galette c'est bien meilleure ...alors réfléchis bien avant de prendre une telle décision hi hi hi, bonne soirée bises ainsi qu'à Mme Rob, Danielle

Image profil par défaut
Isakoustik

Quoique,
Une tarte chèvre brocolis , avec un appareil œuf crème fraîche, c’est à mourir…..
Dis donc Rob! Elle est pas en retard Mme Rob pour la galette. Elle a l’air drôlement bonne.
Je te souhaite pour 2023 de continuer à t’empiffrer, et tant pis si tu dois changer de taille de pantalon. Tant que tu passes par la porte, tout va bien….
Des bisous
Isa

Image profil par défaut
Romy66

En lisant rapidement le titre du post de Rob, je me suis dit" Oh Rob a un nouveau projet et veut qu'on fasse un calendrier avec toutes nos têtes et nos endroits préférés! ( pour moi maintenant aussi la Chapelle de Bénodet que je n'ai jamais vue!) Puis j'ai compris , et oui c'est une belle idée de se projeter dans l'année suivante ! Merci Rob pour tout!

Image profil par défaut
Isakoustik

Ce serait rigolo un calendrier pour nous avec nos têtes et nos endroits préférés

Image profil par défaut
rob

Tout d'abord merci a vous toutes d'avoir commenter ce post et je voulais rassurer notre amie Isa en lui disant que j'ai encore une bonne marge de sécurité avant de ne plus pouvoir passer la porte car j'ai cette chance de pouvoir bien manger et de ne pas prendre un kilo,pourquoi ?mystère,après je bouge pas pas mal mon cul,un grand sportif ? certainement pas,un pti vieux actif koi,voilà c'est çà je suis un pti vieux actif avec un crabe qui lui mord les fesses .

Je voulais juste vous souhaiter a tous sur ce forum un très bon réveillon en famille ou avec vos ami(e)s.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.