Très belle année 2023 à tous !

8 commentaires
Image profil par défaut
Huma

Coucou les amis, je voulais vous souhaiter à tous une très belle année 2023 qu’elle vous apporte joie bonheur amour et surtout la santé à vous mes amis qui êtes en traitement ou soins et vous aussi qui êtes comme moi en suivi post-K. Je vous envoie plein de courage et de soutien. Je pense à vous tous et je vous suis sur le forum même si je suis moins souvent présente .
Bises à tous
https://ibb.co/ZB74y2n

Image profil par défaut
Stephane14

Hello Huma et les z'ami.e.s
Très belle et heureuse année 2023. Qu'elle nous apporte la santé et le bonheur. Pour le reste, on se débrouillera toujours

Que cette nouvelle nous donne la force de continuer le combat contre la maladie

Belle année à vous
Stéphane

Image profil par défaut
Tarente

Coucou huma, Stéphane et à vous tous mes amis du Forum, je vous souhaite une belle année 2023 .. Et évidemment comme le dis notre Stéphane, qu'elle nous apporte la santé et le bonheur..

Bonne année

Chantal

https://ibb.co/6ss3bqr

Image profil par défaut
Lodye

Bonjour, à mon tour je vous souhaite une très belle année 2023 ! Qu’elle vous apporte tout simplement le meilleur !

Image profil par défaut
rob

Bonjour tout le monde,

Merci a toi Huma d'avoir ouvert ce post pour la bonne année et a mon tour je vous souhaite a toutes zé a tous une très bonne année 2023 et comme le dit si justement mon amie Lodye qu'elle nous apporte tout simplement le meilleur car on le mérite bien je crois ......

Une très bonne année a vous également Dr Marceau ainsi qu'a votre équipe sur le forum.

Bonne journée a tous ....

http://ange0259.a.n.pic.centerblog.net/94e3bae3.jpg

Image profil par défaut
Solène.

Belle année 2023 à vous tous. Qu’elle puisse vous permettre de réaliser ce que vous souhaitez et d’écrire plein de nouveaux jolis chapitres dans votre vie.
Bises
Solene

Image profil par défaut
Isakoustik

Que c’est bien dit Solène, je vous souhaite à tous d’écrire de nouveaux chapitres, voire de nouveaux livres.
Très belle année 2023, profitez de chaque instant.
Grosses bises
Isa

Image profil par défaut
Marween

Belle et heureuse année à tous ! Qu'elle vous apporte la sérénité et de la force dans tous les combats, que ce soit pour lutter contre une maladie ou pour faire face à divers événements de la vie. Je vous souhaite du bonheur, de la joie et beaucoup d'amour.
Prenez tous bien soin de vous.
Bises!
Marine

Moufette

Merci Huma, bonne année à toi et tous les amis du forum, que 2023 soit rempli de petits moments de joie, de partage, d'amouuur et soyons fous, de légèreté. Malgré les difficultés et les péripéties, je sais que vous avez, que nous avons tous beaucoup de ressources. Bises à vous

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.