Forum

Enhertu

Babs lun, 09/01/2023 - 18:34 (2) commentaire(s)

Bonsoir
Je suis a ma 3ème séances de chimio enhertu après 2 autres chimio qui n'ont pas fonctionné et mes marqueurs montent avec celles-ci...cancer du sein metastatique au niveau des os il y a t'il des femmes qui sont dans mon cas je suis désespérée...je vais voir mon oncologue demain...merci d'avance de vos réponses

Romy66 lun, 09/01/2023 - 20:22

Bonsoir, Elisabeth, je comprends bien votre inquiétude, je n'ai pas ce nouveau traitement mais sur le site des Impatientes, les retours ont l'air assez positifs. Vous pouvez y aller même sans vous inscrire et taper Enhertu dans le moteur de recherche . Je crois qu'il y a quelques raisons d'espérer!Bien sûr, chaque cas est très particulier et nous ne réagissons pas comme les autres. Mais ce traitement semble très nouveau et les Impatientes qui témoignent , détaillent dans leur message des progrès contre la maladie. Et comme le dit le docteur Marceau, il y a encore des traitements à venir, alors tenez bien le coup! Je vous envoie toutes mes amicales pensées.

Sandy 14 mar, 10/01/2023 - 09:29

Bonjour Elisabeth,
Je suis dans la même situation que vous cancer du sein métastatique aux glanglions ,os,foie,poumons et plèvre..
Diagnostiquée en avril 2022 ,suite à une thérapie ciblée et hormonothérapie 3 mois qui n a pas fonctionné,j ai eu 14 Taxol qui n a pas fonctionné,en décembre je devais commencer Enerthu mais au dernier moment ils ont opté pour les EC je fais un scanner jeudi pour voir si les 2 séances font effet sinon je passe à ENERTHU le 23 janvier ..
Quels sont vos effets secondaires avec cette chimio ?
Tenez moi au courant de votre visite avec votre oncologue,je vous souhaite tout le courage
Sandrine