Enhertu

2 commentaires
Image profil par défaut
Babs

Bonsoir
Je suis a ma 3ème séances de chimio enhertu après 2 autres chimio qui n'ont pas fonctionné et mes marqueurs montent avec celles-ci...cancer du sein metastatique au niveau des os il y a t'il des femmes qui sont dans mon cas je suis désespérée...je vais voir mon oncologue demain...merci d'avance de vos réponses

Image profil par défaut
Romy66

Bonsoir, Elisabeth, je comprends bien votre inquiétude, je n'ai pas ce nouveau traitement mais sur le site des Impatientes, les retours ont l'air assez positifs. Vous pouvez y aller même sans vous inscrire et taper Enhertu dans le moteur de recherche . Je crois qu'il y a quelques raisons d'espérer!Bien sûr, chaque cas est très particulier et nous ne réagissons pas comme les autres. Mais ce traitement semble très nouveau et les Impatientes qui témoignent , détaillent dans leur message des progrès contre la maladie. Et comme le dit le docteur Marceau, il y a encore des traitements à venir, alors tenez bien le coup! Je vous envoie toutes mes amicales pensées.

Image profil par défaut
Sandy 14

Bonjour Elisabeth,
Je suis dans la même situation que vous cancer du sein métastatique aux glanglions ,os,foie,poumons et plèvre..
Diagnostiquée en avril 2022 ,suite à une thérapie ciblée et hormonothérapie 3 mois qui n a pas fonctionné,j ai eu 14 Taxol qui n a pas fonctionné,en décembre je devais commencer Enerthu mais au dernier moment ils ont opté pour les EC je fais un scanner jeudi pour voir si les 2 séances font effet sinon je passe à ENERTHU le 23 janvier ..
Quels sont vos effets secondaires avec cette chimio ?
Tenez moi au courant de votre visite avec votre oncologue,je vous souhaite tout le courage
Sandrine

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.