Cou Couuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!! Oh hé du bateau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

20 commentaires
Image profil par défaut
rob

Boujour tout le monde

éh juste pour savoir si tout le monde va bien,après vous me direz qu'avec un cancer un peu compliqué quand même mais bon .
Pour ma part çà va a peu près malgré mon gros boulet qui me traine au C . L comme tous les hiver ma fameuse sciatique,ma chiantique devrais_je dire,par contre pour l'instant je touche du bois car j'ai échappé a tous les autres m....e zé divers virus.
Il pleut du lundi au dimanche et tempête a gogo,je ne sais plus a quoi ressemble le soleil,après c'est vrai j'oubliais que j'étais breton mais pour les articulations vaut mieux le chud,pardon le sud .....
Service psyco,psychia,urgence et tout le tsouin tsouin engorgés jusqu'au coup alors plutôt intérêt a aller bien,vraiment hâte a ce que tout redevienne normal,c'est pas que chui un grand trouillard mais avec nos pathologie on aimerait pas être hospitalisé dans de mauvaises conditions,c'est déjà assez compliqué au quotidien,c'est stressant koi .
Allez courage tout le monde,le meilleur est a venir,on n'y croit et on se serre les coudes.
Très bon week end a vous tous .....

Image profil par défaut
Lodye

Bonjour Rob, je suis ravie de te lire. J’ai quelques instants de repos en attendant que mes filles terminent leurs activités du samedi. De mon côté, ça va. Le rythme des journées est plutôt soutenu mais cela me permets en quelques sorte d’exister. La date de mon prochain scanner est fixée (le lendemain de mon anniversaire) début mars. Le temps est un peu gris aujourd’hui chez moi… cela va me permettre de passer un après-midi cocooning à la maison. Très bonne journée et bon week-end.

Moufette

Coucou Rob, coucou à tous,
Ça va aussi pour moi, ça va même BIEN : Hier soir, j'ai été au spectacle des Enfoirés à Lyon. c'était INCROYABLE !! Une copine m'avait invité... On était aux premières loges, un bol de fou, dans l'allée où les artistes venaient pour monter sur les chaises et chanter dans le public. Les chaises JUSTE devant moi!! Donc autant dire qu'à la fin, je pouvais faire un câlin à Canteloup, Garou et Claire Keim mais j'étais beaucoup trop impressionnée pour le faire!! Et j'ai vu Thomas Pesquet... Il est monté sur la chaise à 2 m de moi au début du spectacle et ça m'a mis dans un état dingue. Je suis archi fan de Thomas Pesquet !
Je n'ai pas atteri depuis hier soir et bien que fatiguée (ça a duré près de 5h!) je sautille comme une puce. Mon psy commentera que c'est mon "spectre bipolaire" hum... au diable la bipolarité et le reste ! Hier soir, j'ai pensé que je n'avais pas ressenti cet état d'allégresse depuis....je sais même pas quand... bien avant 2020 et le K, ça c'est sûr.
Ça fait un bien fou de ressentir de la joie et de la chaleur humaine, je me sens hyper chanceuse d'avoir vécu ce moment et vous souhaite à tous, quelque soit le moyen, de ressentir un tout petit ou un long moment de joie dans vos journées prochaines !
Bises à tous

Image profil par défaut
Tarente

Coucou ROB, et bien moi, c'est pas la grande forme, pas trop le moral,mais pas à cause du K, pour ça pour l'instant tout va bien.. C'est juste que depuis 15 jours j'ai eu Rhino et maintenant angine, je suis toute raplapla, alors pas de sortie avec les soeurs, elles font les sorties sans moi grrrr, car ici il ne fait pas trop mauvais, on a même dû soleil.. Hihihihi.. mais moi ça fais une semaine que je suis enfermée et j'ai même pas pu rejoindre mon cher et tendre pour le week-end.. Grrrr. Alors rob courage pour le mauvais temps, il faut espérer que le soleil Vienne vite te faire coucou, moufette quelle chance d'avoir pu assister au enfoiré hier à Lyon..Bravo.. Et élodie bon cocooning chez toi avec tes petites puces.. Je pense très souvent à vous tous et grâce à vous , je retrouve très vite le moral.. Alors merci Rob, moufette , Élodie et à vous tous mes amis.. Bonne fin de journée, moi je me tricote un bonnet que je ne mettrais jamais vous le beau temps chez nous hihihi.. Bises.

Chantal

Image profil par défaut
Saram

Bonjour Rob et toutes et tous ,
Comme la Bretagne, la Normandie est sous la pluie avec du vent. Le soleil me manque mais j'essaie de garder le moral. Après mes 6 séances de chimio j'ai commencé en début de semaine la radiotherapie. C'est parti pour 25 séances. Bon week-end à tout le monde.

Image profil par défaut
Tarente

Coucou régine, petit bonjour pour te soutenir dans ttes 25 séances de radiothérapie .. Et je te souhaite le meilleur week-end possible. Bises
Chantal

Image profil par défaut
rob

C'est vrai lodye rien de tel qu'une journée bien soutenue,au moins le temps passe vite et on ne pense pas au chose néfaste.

Ah oui Thomas Pesquet j'aimerais bien lui serrer la poigne,c'est le genre de mec qui inspire la confiance,la sagesse,un mec bien koi,qu'elle chance moufette d'avoir vu tout ce beau monde .

éh oh chantal, un coup de mou voui mais fo pas que çà dure non plus,allez on bouge son mou et on reprend vite le dessus.

houai houai c'est vrai régine on est logé a peu près a la même enseigne niveau climat,mais purée un p'ti rien qu'un p'ti rayon de soleil de temps za autre nous ferait le plus grand bien,courage pour ta radiothérapie,çà devrait le faire tranquillement.

Quand a moi je suis en ce moment face a mme rob, une tasse de café trône a nos côtés,et entre nous deux et ben devinez koi,allez je dis et tant pis si je fais du rififi,un far breton que j'ai fais hier soir,c'est juste un régal ce truc et çà vaut tous les remèdes du monde pour aller bien,j'avais dis après la galette j'arrête,et ben non je ne peux pas, çà doit être une force intérieur qui ne veut pas , après si je ne profite pas maintenant des bonnes choses de la vie je ne vois pas trop quand je vais le faire,après chui preneur si quelqu'une a z'une idée.
Allez petite ballade pour faire descendre le far au deuxième étage , et moralement pour les kilos c'est mieux .

sylvie7012

Coucou Rob et coucou tout le monde,
Ici ça va mieux, j'ai passé tout le mois de décembre, les fêtes et le début d'année avec les virus et pour finir avec covid ! Une vraie auberge espagnole mon corps :-( Est ce le K qui fragilise ? Moi qui passait à travers tout, solide comme une 403 disaient mes amis ... Pour la joie ce sera Starmania en février, j'espère que j'aurai la même pêche que toi Moufette et que j'en prendrai plein les yeux et les oreilles :-)
Cet après-midi c'était galette, 3 parts....j'en peux plus !
Bises à vous tous et courage à ceux qui sont en soins radiothérapie et autres

Image profil par défaut
rob

Solide comme une 403 çà veut tout dire et ancien mécano je sais de koi je cause,notre sylvie est incassable,après c'est vrai une tite merde dans le gicleur et pis voilà tout déconne,tout dépend le la taille des parts de galette,mais c'est vrai que trois parts çà commence a faire lourd lourd dans le buffet,Bof vu que c'est que une fois dans l'année,moi je dis pourkoi pas ......

Image profil par défaut
Dan83

Bonsoir Rob, merci pour ton gentil post, j'en profite pour t'envoyer un peu de soleil, car chez moi dans le sud, aujourd'hui nous avons eu un temps magnifique, pas un souffle de vent, et température très agréable. Pour moi prochain contrôle début Mars, alors en attendant je profite de chaque jour qui passe. Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'à Mme Rob et tous les amis du forum. Bises à tous Danielle
https://ibb.co/F8tQQCt

sylvie7012

Hello Rob
Hahaha une merde dans le gicleur ou un k dans le sein ! J'ai bien rigolé de voir mon sein comme un gicleur, bientôt la révision des autres pièces de la 403....la carrosserie est encore bonne, un petit coup de peinture de temps en temps sur les paupières, pardon je voulais dire pare chocs :-)
Un médecin m'a dit qu'à 20 ans nous avons le métabolisme d'une Ferrari et qu'à 60 celui d'une 2 chevaux......
Bon dimanche pluvieux

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.