Semaine décisive

11 commentaires
Image profil par défaut
Stephane14

Hello les z'ami.e.s
Une semaine importante démarre demain matin. Je rentre au centre Baclesse pour une série d'examen et notamment une biopsie du foie afin de valider mon éligibilité à l'essai therapeuthique auquel je suis inscrit. Je crains bien sûr le résultat.
Je n'ai jamais eu peur de quoique ce soit depuis la détection de ma maladie en 2019 mais là j'avoue que je ne suis pas serein. Je sens bien que des petites choses commencent à se dégrader, des douleurs refont surface. Les prises de sang se dégradent...doucement certes mais la tedance est là
Il est grand temps que je sois fixé. Si je ne suis pas éligible, il restera alors la dernière solution thérapeutique à savoir la chimio orale.
Donc le moral est peu à l'image de la météo normande.....perturbée
Je vous tiendrais au courant bien sûr
Stéphane

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Stéphane, je vois que le moral n'est pas trop au beau fixe, je le comprends forcément.. Alors comme dit quelqu'un que j'aime beaucoup, on ne lâche rien, jamais et demain mes pensées t'accompagneront tout au long de cette longue journée et toute au long de la semaine ..Alors courage et je t'envoie plein d'ondes positives et plein de bisous..

Chantal..
https://ibb.co/1ztHG59

Image profil par défaut
JJB38

Bonjour Stéphane tout d abord bon courage pour demain. Au cas où si tu le souhaites on a un petit groupe sur Facebook on est 5 cancer du colon stade 4 . On est suivi sur Lyon Bordeaux Marseille Paris. On discute pas mal des protocole d essai et des avancés. On est tous mss et on attend avec impatience l immunothérapie. Si tu veux nous rejoindre c est avec plaisir. Tu me trouveras sur Facebook jerome jacob je tire la langue sur la photo. A bientôt.

Image profil par défaut
Saram

Bonsoir Stéphane
Bon courage pour demain. Je penserais à vous et vous transmettrais des ondes positives en allant au centre Baclesse demain midi pour la radiotherapie.
N'oubliez on ne lâche rien.
Bonne soirée

Image profil par défaut
rob

Salut stéphane,

Oh que oui je comprend bien ton angoisse et cette peur qui commence a t'envahir,je penserais aussi très fort a toi demain et suis de ton coeur avec toi mon ami.
Beaucoup de courage pour toi stéphane .

Image profil par défaut
Dan83

Bonsoir Stephane, moi aussi je penserai bien à toi demain et j'attends tes résultats avec impatience, quoi que révéleront tes résultats...on ne lâche rien, jamais...OK, je compte sur toi. Bises Danielle

Image profil par défaut
Romy66

Bonsoir, Stéphane, toutes mes pensées vous accompagnent pour ces rendez vous importants..

Moufette

Bonsoir Stéphane,
Les examens médicaux ça peut rassurer, mais dans certains cas faire flipper car quand on cherche, et ben on est susceptible de trouver et pas que des bonnes choses... :-/ j'espère que ta biopsie du foie se passera bien et que tu auras les résultats que tu souhaites.
Courage ! À bientôt

sylvie7012

Bonjour Stéphane, avec tous les zami.es je t'apporte tout mon soutien aujourd'hui, toutes mes pensées positives t'accompagnent au cours de cette journée
Bises Sylvie

Image profil par défaut
Lodye

Bonsoir Stéphane, je te transmets tout mon soutien en espérant que les bonnes nouvelles soient au rendez-vous. Élodie

Image profil par défaut
Sandy 14

Bonjour Stephane,
Courage ce n est pas toi qui nous rappelle à chaque post de ne rien lâcher !! C est avec TON slogan que je me booste !! Alors ne lâchons rien nous les normands traités à Baclesse ,,d ailleurs moi c est oncologue demain faire le point car ce week-end je me suis retrouvé hospitalisé pour une embolie pulmonaire …
Nous avons beaucoup de chance Baclesse est un bon centre à l écouté et humain je me sent écouté,entendu et en confiance !!
Aller nous ne lâcherons rien nous les normands de grade 4 !!!!!
Gardons le moral !!
Bonne soirée à tous !!

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.