Semaine décisive

11 commentaires
Image profil par défaut
Stephane14

Hello les z'ami.e.s
Une semaine importante démarre demain matin. Je rentre au centre Baclesse pour une série d'examen et notamment une biopsie du foie afin de valider mon éligibilité à l'essai therapeuthique auquel je suis inscrit. Je crains bien sûr le résultat.
Je n'ai jamais eu peur de quoique ce soit depuis la détection de ma maladie en 2019 mais là j'avoue que je ne suis pas serein. Je sens bien que des petites choses commencent à se dégrader, des douleurs refont surface. Les prises de sang se dégradent...doucement certes mais la tedance est là
Il est grand temps que je sois fixé. Si je ne suis pas éligible, il restera alors la dernière solution thérapeutique à savoir la chimio orale.
Donc le moral est peu à l'image de la météo normande.....perturbée
Je vous tiendrais au courant bien sûr
Stéphane

Image profil par défaut
Huma

Coucou Stéphane je suis de tout cœur avec toi. J’espère que tu auras les résultats que tu attends , on y croit et comme tu le dis si bien on ne lache rien jamais ! Bien sûr c’est normal que tu ne sois pas serein . Courage et on attend de tes nouvelles.
Bises
Huma

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.