Spéciales pensées

8 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Coucou Stéphane, aujourd'hui toutes mes pensées se tourneront vers toi, pour aller passer ta biopsie du foie et tous tes autres examens.. On croise les doigts pour toi.. Je t'envoie plein de bonnes ondes positives.. Courage, mais je sais que tu en as plein.. Alors plein de bisous.
Chantal

Image profil par défaut
Saram

Bonjour Stéphane,

Je vous envoie des ondes positives pour passer vos divers examens. Comme je le disais hier, dès mon entrée au centre Baclesse pour effectuer ma radiotherapie je penserais très fort à vous puisque que vous y serez en même temps que moi. Courage

Image profil par défaut
Stephane14

Bonjour Chantal
Merci pour ton message de soutien
Ça y est c'est parti et le stress est aussi parti.

Il faut que je sois dans l'action

Regine
Bon courage pour la radiotherapie
Stephane

Image profil par défaut
Tarente

Régine une pensée pour toi aussi pour ta radiothérapie.. Stéphane c'est vrai que dès qu'on est pris en main par l'équipe de soins, le stress disparaît, on est quand même bizarre.. Plein de bisous.. Courage..

Chantal.

Image profil par défaut
rob

Bonjour chantal,

Je ne peux que réitérer mon message de soutien a nos deux normands,stéphane et régine,et mes pensées seront pour eux aujourd'hui.

Courage mes ami(e)s.

Image profil par défaut
Isakoustik

Bonjour Stéphane et Régine,
Je pense à vous très fort.
J’imagine toujours que les pensées ( depuis que je suis petite) volent dans les airs jusqu’à leurs destinataires si on y croit très très fort.
Alors je croise mes doigts à les faire blanchir, pour que ta biopsie du foie t’apporte les résultats escomptés.
Je vous embrasse
Isa

Image profil par défaut
Saram

Stéphane,
C'est super que ton stress ait disparu, bon courage.

Quant à moi je vous remercie pour votre soutien.

Bonne soirée.

Image profil par défaut
Dan83

Bonsoir Stephane et Regine la journée touche à sa fin et j'espère que vous décompressez un peu, même si tu vous n'avez peut-être pas les résultats. Dans l'attente de vos " bonnes nouvelles" passez une agréable soirée bises Danielle

Image profil par défaut
Huma

Stéphane et Régine je pense à vous . J’espère que les examens se sont bien passés Stéphane et Régine la radiothérapie. Vous êtes des Warriors vous n’allez pas vous laisser faire j’en suis sûre !
Bises
Huma

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.