La Fiesta des K

9 commentaires
Image profil par défaut
Isakoustik

Hello les z’ami(e)s
Non, je ne vous ai pas oublié.
Cela fait quelques semaines que je ne suis pas en grande forme, et je ne voulais pas étaler ma morosité sur ce forum. Je gravis la pente petit à petit, et je suis maintenant en petite forme. C’est mieux que pas la forme du tout.
Je vise la moyenne forme après la chimio de la semaine prochaine, puis après la forme tout court à l’approche des vacances de début mars.
Néanmoins, il est un sujet primordial : notre fiesta.
Il faudrait qu’on arrête une date.
Soit en avril ou en mai ou en juin.
Attention, la fiesta se tiendra à Carquefou, alors on est proche du climat breton! Çà peut mouiller et cailler.
Si on veut faire un barbecue, il faut peut-être se rapprocher de juin. Bien évidemment, on fait un Week-end, et les conjoint(e)s sont chaudement invités.
En ce qui me concerne, je ne peux pas les 3 et 4 juin, j’ai un road trip de prévu sur la Baule, et j’espère qu’il fera beau.
Donc à vos calendriers, et surtout, surtout, prenez soin de vous.
Grosses bises
Isa

Image profil par défaut
Stephane14

Coucou Isa
Je suis heureux de voir que la forme revienta petit à petit et donc que tu sera sur pied pour les vacances de mars.
Je mets ma présence en pointillé car tu as peut être vu que j'intégrerai un essai thérapeutique. Je ne sais pas à quelle sauce ils vont me manger. Je vais le savoir très très vite
Je te tiens au courant
Stephane.

Image profil par défaut
Isakoustik

Coucou Stéphane,
J’y ai bien pensé, ta santé en priorité.
Mais tu ne vas peut-être pas être enfermé ? On verra bien. Restons optimiste.
Nous attendons de tes nouvelles.
Gros bisous
Isa

sylvie7012

Bonjour Isa,
A fond la forme ! Je te souhaite une belle remontada !!! Avec un modèle 1964 ça devrait le faire :-) Jolie ta première voiture
Au fait, au bout de 30 ans on parle encore de"nouveau mari" ? :-)
Bises Sylvie

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Isa, bien sûr que tu ne nous oublies pas,je le sais bien, moi aussi je pense souvent à toi et à la fiesta à Carquefou.. Désolée d'apprendre que tu as une petite forme , et heureuse que tu remontes la pente doucement.. Continue à prendre soin de toi.. Je t'embrasse. Bisous.
Chantal

Image profil par défaut
rob

Salut Isa,

Alors pour ma part je ne suis pas dispos le 6 et 7 mai sinon NO problème je me ferais une très grande joie de me joindre a vous et bien entendu de participer aux frais de cette cancéreuze partie .
Néanmoins ( ta vu comment je cause chic) faisant parti de la noble confrérie des stades 4 je voudrais juste emmètre une petite réserve mais alors très petite car pour moi se profile a l'horizon une IRM ciboulot en février et SCAN thorax en avril et si soucis je demanderais a mon onco de me faire un bon de transport pour carquefou et je viendrais en VSL,ben koi c'est justifié non ? .....

Image profil par défaut
Isakoustik

Mais bien sûr que c’est justifié.
Cette fête devrait être remboursée par la secu, c’est tellement bon pour le moral des troupes d’avoir des projets.
J’ai les yeux qui pétillent d’avance de vous voir, et de vous serrer dans mes bras.
J’espère que nous serons tous vaillants.
Tous ceux qui veulent allumer des cierges, allez-y.
J’ai déjà commandé la bonne humeur et les fous rires, le reste on verra.
Donne nous la date de tes contrôles, que Chantal le note dans un coin de sa mémoire.

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Isa et rob, oui je vais aller allumer des cierges Isa pour tous , et oui ROB donne moi la dâte de tes contrôles, d'ailleurs j'invite tout le monde à me donner leurs dâtes de leurs contrôles ,je les classerais tous dans un coin de ma mémoire Hihihihi.. Moi aussi Isa, je me languis de vous serrer tous dans les bras.. Et ROB ton onco à intérêt a te faire un bon de transport, car c'est justifié.. Bises a tous .
Chantal

Image profil par défaut
Dan83

Coucou Isa je me doutais bien que tu n'avais pas la grande forme car je te trouvais bien silencieuse ces derniers temps, mais aujourd'hui je suis heureuse d'apprendre que tu récupères doucement et que tu te sens un peu mieux. La forme tout court va vite revenir, je n'en doute pas, et tu seras en pleine forme pour les vacances début Mars. Concernant la Fiesta j'espère que tu trouveras un créneau qui permettra à certains d'entre nous de venir, je sais que ça va être compliqué avec toutes les contraintes de chacun malheureusement, mais je trouve l'idée de Rob géniale, nous avons qu'à tous venir en VSL....je plaisante bien entendu ou alors une autre idée le covoiturage, un mini bus...pourrait faire l'affaire. Blague à part, j'adorerais y participer et mettre un visage sur les prénoms de chacun de vous, alors j'espère que les cierges que va allumer Chantal, vont nous permettre de faire cette Fiesta. Je te souhaite une bonne soirée et espère te retrouver très vite en forme. Bises à tous Danielle

Image profil par défaut
Romy66

Chers amis,
C'est une super nouvelle, merci Isa de relancer la fête . On pourrait apporter des spécialités culinaires de nos régions !
et bien moi aussi, je viendrais volontiers, si je suis un peu plus en forme qu'en ce moment, (et j'irai roupiller chez des amis)
Je pense à vous et vous imagine dans quelques mois en train de boucler vos valises,bises!

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.