Effets secondaires Exémestane

1 commentaire
Image profil par défaut
Frésia

Bonjour.
Cela fait bientôt 1 an que ma tumeur du sein stade 2 acr 2 à été retiré avec ablation 3 ganglions sentinelles.ai fini mes rayons fin juillet 2022 et depuis je prends Exémestane plus piqûre toutes les 12 semaines de decapepetyl
J'ai un.terrain dépressif et je trouve que ça empire et de grosses douleurs aux épaules , bas du dos et la mes genoux ont lâché l'un après l'autre.Il faut dire que je suis obèse et je connais la réponse toute faite des médecins.Je suis infirmière désormais administrative après 22 ans de chirurgie et de bons et loyaux services m'ayant conduit au burn out.
La j'ai besoin de partager et de savoir si vous avez eu les mêmes soucis.
Je suis toute nouvelle ici et merci par avance.j'ai bientôt 52 ans

Image profil par défaut
Fleur 39

Bonjour Freisia
Avant de goûter à l’aromasîne , ce depuis un an j’étais sous femara .
Je suis plus âgée que vous ,mais j’ai fait le même métier , riche et passionnant mais usant .
Avec femara , raideurs articulaires , musculaires très invalidantes : genoux toutefois HS avant , dosdiscopathies étagées et hernie discale
Depuis un an et demi sous aromasine et douleurs épaules , coudes : j’ai des séances kinésithérapie, je m’efforce à faire de l’exercice tous les jours , marche , ce qui m’aide à dérouiller tout cela . Séances sophrologie et Reiki ( avec la ligue de mon département)
Aquagym , très bénéfique également,
Peut-être devriez vous en parler à votre oncologue , je ne suis pas une brindille , mais je n’ai jamais eu de jugement .
Béatrice

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.