Merci le forum

6 commentaires
Image profil par défaut
Jura01

Bonjour à toutes et à tous,
Quelques jours après mon message dans lequel je renonçais à me soigner devant ma difficulté à me rendre au centre Léon Bérard de LYON: j'ai reçu 2 fiches de prescription médicale de transport envoyées par la CPAM pour mon rendez-vous avec l'oncocardiologue le 31 janvier. J'y suis allée en taxi à cause des grèves et la difficulté de stationner. L'oncocardiologue a pris le temps de m' écouter mais il connait peu les séquelles et complications à long terme de la maladie de Hodgkin dont les traitements m'étaient cardio toxique. Il m'a prescrit des anticorps monoclonaux dont il doit faire un dossier d'autorisation auprès de la CPAM.
En attendant, je continue à faire mon footing quotidien autour de mon village enneigé avec des crampons aux chaussures.
Bon courage à toutes et à tous, sportez-vous bien.
Sabine

Image profil par défaut
rob

Bonsoir Sabine ,

C'est vrai que ton cas est particulier et relativement compliqué a comprendre,en tous cas pour moi,alors c'est pas que nous les bretons on pige moins vite que les z'autres car j'ai quand compris que ta pathologie reste compliquée pour toi a gérer.
De mon côté pas de footing ( j'ai jamais su courir )par contre je marche beaucoup et pas de neige non plus mais du crachin pour non en bretagne,mais je me sporte pas trop mal dans l'ensemble,après un stade 4 restera un stade 4,ya du haut et ya du bas,un peu merdouille quand même a gérer un cancer stade 4 ,on sait pas trop ou on va et jusqu'a qua quand on ira ........

Très bonne soirée a tous et continue a bien te sportez Sabine .....

Moufette

Bonjour Sabine,
Vous dites merci au forum, parce que vous pensez que c'est suite à votre post que vous eu le bon de transport?? Je me souviens bien de votre message car j'y avais participé. Vous croyez qu'on nous écoute, qu'on nous observe?? Peut-etre bien, qui sait :-)... si c'est le cas, dieu de l'internet si vous me lisez : je voudrais bien un bon de transport pour au moins un massage par mois, un bon resto et un WE au ski :-)
Et vous, vous voudriez quoi ?

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Sabine, moi je veux juste te faire un bonjour et continuer à t'encourager pour te soigner et continue bien à faire ton footing quotidien avec la neige,quelle chance . Moi je continue à sortir avec mes frangines et aujourd'hui je me suis balader sur le vieux port où il faisait un super soleil.et bu un café en terrasse . Coucou à toi aussi rob aujourdhui j'ai bien pensé à toi car je me suis fais des crêpes pour la Chandeleur , coucou moufette moi je voudrais juste tous vous rencontrer chez isa pour la fiesta des K, peut être que la sécurité sociale nous rembourserait les transports en ambulances Hihihihi.bonjour à vous tous mes amis du Forum.. Bonne soirée à tous. Chantal

https://ibb.co/FXcT5Lf

Image profil par défaut
Isakoustik

Coucou à tous, coucou Sabine
Ce serait trop la classe, tout le monde en ambulance, et des fausses infirmières qui prendraient soin de nous , massages, ongles…..
Mais bon faut pas rêver.
Je vous embrasse tous et prenez soin de vous pour être en forme pour notre fiesta
Isa

Image profil par défaut
Jura01

C'est la radioactivité (Tchernobyl + radiothérapie en mantelet 1987) au niveau du coeur qui m'a endommagé les coronaires devenues cassantes et provoquant une hyper coagulation pour boucher les lésions formant des plaques d'athérome mais les cardiologues se focalisent sur le cholestérol. Je pense que le "charmeur" pardon marcheur ROB aura compris l'importance d'avoir des onco cardiologues qui ne sont que 3 en France (1 à Marseille, 1 à Avignon et 1 à Lyon).
Je veux bien vous inviter à la maison Mouffette avec votre enfant dans notre suite d'amis en duplex puis Tarente et les autres .
Je veux bien prendre soin de vous.
A bientôt.
Sabine.

Image profil par défaut
Tarente

Bonjour Sabine, tout d'abord je voulais te remercier pour l'invitation à venir te voir chez toi.. Ce sera avec plaisir que viendrais occuper ta suite d'amis en duplex après moufette... Alors moi j'ai de la chance car j'habite la ville où il existe un onco cardio c'est à dire à Marseille .. J'ai aussi de la chance car la radio activité ne m'a pas abîmé les Coronaires.. Bonne journée Sabine .. Bises..

Chantal

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.