Que la force soit en vous .....

7 commentaires
Image profil par défaut
rob

Bonjour tout le monde

De ma bretagne je voulais vous envoyer a tous un peu de courage,un peu d'espoir,un peu de tendresse aussi,et surtout partager avec vous le peu de trop plein d'énergie k'un stade 4 peut avoir,alors j'aurais pu dire beaucoup,mais cette maladie ma fait comprendre qu'il fallait y aller tranquille,pas voir trop loin,pas espérer trop et trop vite,juste pensez au lendemain et apprécier tous les bons moments de la vie,c'est dur mais on peut,on n'a pas le choix car c'est notre fardeau ce cancer de m...e .....
La bonne nouvelle chez les bretons est que le vent et la flotte on cessé et le soleil repointe le bout de son pif et çà pour rob c'est du pain béni car il aime bien se balader , marcher dans l'eau et surtout écouter les oiseaux le matin,c'est la que je puise mes forces .
Un très bon week end a tous et courage pour vos traitements .
http://yvonne92110.y.v.pic.centerblog.net/dba51df3.jpg

Souricette

Coucou Rob, merci pour ton joli message. Tu sais très bien décrire nos états d'âme et tu es un éternel optimiste, ce qui n'a pas de prix.
Ici en région parisienne, petit crachin, mais rien qui puisse empêcher une promenade avec Monsieur Toutou. Eh oui, après le gros chagrin d'avoir perdu notre adorable Takesumi, petit diamant noir sauvé de La Réunion, nous nous sommes décidés à adopter à nouveau un animal en difficulté. Notre petit Roméo est arrivé de Roumanie il y a maintenant trois semaines et apporte un petit courant d'air de joie dans la maison. Il a 5 ans, n'a connu que la misère d'une vie enchaîné dehors par tous les temps, et bizarrement, n'en veut pas à l'humain. Il est un vrai pot de colle et apprécie canapé et grandes balades en bords de Marne.
Comme toi Rob, mon mari et moi faisons des projets à notre mesure et, au bout du bout, quand on accepte la situation, tout devient plus cool. On a des beaux souvenirs et la chance d'être encore sur cette planète ! Cette après-midi notre fille va passer nous voir ; on fera sûrement des crêpes, alors ce sera une bonne journée !
Rob je te souhaite à toi et à Madame un bon week-end, et à tous(tes) les z'ami(e)s du forum également.

Image profil par défaut
Stephane14

Hello les z'ami.e.s
Alors en Normandie pas de soleil mais pas de pluie non plus .....c'est déjà ça
Alors forcément on lorgne vers le jardin, le garage.
Aujourd'hui c'est donc rangement et nettoyage du garage ...ça c'est fait !!
Et demain les z'ami.e.s pour Bibi c'est un an de plus au compteur.
57 balais le normand donc en bon stade 4 qui se respecte...demain j'emmène ma chérie au resto et on va se régaler
Il faut profiter du moment présent..on ne sait pas où on sera l'année prochaine.
Et lundi, démarrage de ma chimio orale....la ça va pas être la même limonade..je vous raconterai
Bon week end à vous toutes et tous
Portez vous bien
Stéphane

Image profil par défaut
Tarente

Coucou rob, souricette, Stéphane, alors merci a vous pour vos messages, vous m'avez remonté le moral.. Alors ici il fait beau et nous avons un beau soleil.. Aujourd'hui balade avec mon cher et tendre car week-end chez lui, nous somme en balade à la st victoire .. Nous avons beaucoup de chance car depuis plusieurs jours nous avons le beau temps.. Et demain j'irai boire un thé sur le vieux port.. Je vous envoie plein de soleil virtuel et plein de tendresse.. Souricette bonne crêpes avec ta fille ,c'est tellement un grand bonheur quand on voit nos enfants,moi j'ai fais les crêpes hier soir pour mon chéri et la veille pour moi..stéphane je penserais très fort à toi lundi pour ta première chimio orale..et bien sur qu'on attend de tes nouvelles bien vite après..Bises et bonne journée à vous tous mes amis du Forum.
Chantal

sylvie7012

Coucou Rob,
Merci pour ton message qui fait du bien et on en a tous besoin dans ce monde chaotique, malades et non malades je crois
Je quitte Lyon ce matin (suis dans le train) après une semaine de pur bonheur avec Juliette, 14 mois et que de l'amour, de la bonne humeur, de la joie chez cette toute petite fille !
Stephane, demain je penserai très fort à toi et je croise tous les doigts pour que ce soit le bon traitement.
Je quitte Lyon avec cette pensée : aujourd'hui est une aventure, demain un mystère
Je vous embrasse tous les zami.e.s et à bientôt de vos nouvelles
Sylvie

Image profil par défaut
Isakoustik

Coucou les z’amis
Aujourd’hui Carquefou est baigné d’un doux soleil d’hiver.
Nous en avons profité Stéphane, Oscar (le chien) pour faire une très belle balade. Il tire le bougre, heureusement que c’est pas moi qui ait la laisse, il m’arracherait le bras…. Ç’est ma première grande balade depuis Octobre. Alors maintenant je suis rincée, mais heureuse. Résultat des courses, un jean et un survet crottés, des chaussures un peu gadouilleuse, le bout du nez tout froid, et un moral d’acier.
Elle est pas belle la vie?
Ce midi, pour avoir des forces raclette, hier soir resto avec ma plus grande fille et son mari, et mon petit Louis, et ma petite Pénélope. Qui dit brasserie, dit frites.
Et avant hier, j’ai fait des crêpes, car Elise et Alex étaient à la maison. Quand je dis, j’ai fait des crêpes, c’est un bien grand mot, car à peine j’avais commencé 2 crèpes, que ma patronne m’appelait au téléphone, pour me raconter les derniers rebondissements RH. Résultat,1 heure au téléphone. Du coup c’est les gosses qu’ont fait les crêpes. Parait que ma pate à crèpes était pas terrible. C’est possible, j’ai entendu le mixer à soupe fonctionner. Il devait y avoir des grumeaux.
Les crêpes étaient bonnes, quoiqu’un peu épaisses… je vais pas râler, vu que j’ai abandonné mes poêles au début du chantier.
En parlant de chantier, je suis en plein vidage de placards. Mon mari se planque car il a peur de faire partie du lot qui part à la poubelle.
Çà fait un bien fou, je trie, je vide, je donne, je jète. Et encore, parfois j’hésite….
Je te raconte pas Stéphane, quand on va attaquer le garage et le grenier. Opération déchèterie en vue.
Bref, j’ai la forme, et je suis contente.
Bon demain, prise de sang, et mercredi chimio pour 3 jours.
Je penserais à toi demain Stéphane.
Je vous embrasse tous.
Isa

Image profil par défaut
Dan83

Bonsoir Rob, je t'envoie un peu de soleil du midi...c'est bon pour le moral, et comme tu le dis si bien, nous vivons au jour le jour sans trop se projeter vers l'avenir, vivons l'instant présent et savourons le. Bonne soirée bises Danielle
https://ibb.co/Vm4m7Sd

Image profil par défaut
rob

Bonsoir tout le monde ,

Merci a vous d'avoir commenter ce post , çà fait du bien de vous lire , je sais très bien que tous le monde ne sera pas au rdv chez Isa , mais moi perso j'ai vraiment hâte de vous rencontrer ,un peu comme gosse qui attend noël , je pense que se sera une joie intense , et heureusement que côté palpitant éh ben moi c'est nickel , donc pas de crise cardiake en vue pour rob et donc Samu carquefou pourra rester au garage ....

Très bonne soirée a tous et encore bon anniversaire a notre normand.

Danielle , merci pour cette photo , c'est le genre d'endroit qui me convient parfaitement , je pourrais rester assi sur un banc des heures regarder,penser , admirer ......

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.