Spéciales pensées

8 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Coucou Stéphane, aujourd'hui mes pensées vont vers toi por ta première et nouvelle chimio orale.. Courage et reviens vite nous dire comment tu vas.. Isa aussi une pensée pour toi et ta prise de sang..
Jean Paul courage pour ton scanner..
Bonne journée à vous mes amis..
Bises
Chantal

Image profil par défaut
Isakoustik

Incroyable Chantal!
Un ordinateur ambulant!
Bonne journée à tous, et courage à tous ceux qui sont en soins
Bises
Isa

Image profil par défaut
Stephane14

Hello Chantal
mais comment tu fais pour te souvenir de tous ces évènements ( petits et grands ) pour chacun d'entre nous
Il faut une sacrée organisation.

Merci pour ta petite pensée
Stéphane

Image profil par défaut
Tarente

Coucou les amis, je suis sûr que je dois en oublier, de vos rendez-vous, alors pardon par avance.. Pour moi aucun mérite car cela se fait tout naturellement Hihihihi.. Et puis moi ça me fait plaisir si on pense à moi quand je suis en galère, alors j'imagine que vous aussi.Bises a vous tous les amis..

Chantal

Image profil par défaut
rob

Moi je sais euh tralalalère !!!!!!!!!! comment kelle fait chantal , en fait elle aurait embaucher une secrétaire a mi temps pour pour gérer tout cela,c'est le bruit ki court par ici chez nous les bretons .

Donc pensée pour toi mon pote normand pour ta chimio .....

Très belle après midi a tous .

Image profil par défaut
L78

Chantal tu es impressionnante, formidable et hyper touchante !
Enormes pensées à Stéphane , Isa et tous ceux qui sont en protocole chimio , intervention chirurgicale ou contrôles .
Bises à vous tous les Zami(e)s
Laure

Image profil par défaut
Tarente

Rob, c'est pas beau de me dénoncer pour la Secrétaire que j'ai embauché, je ne voulais pas vous le dire . Mais tu m'as vendu ,alors maintenant vous savez tout Hihihihi.. Et je continuerais à vous les annoncer vos contrôles et examens etc.. Merci beaucoup LAURE , tu m'as énormément touché avec ton gentil message..Ça m'a trop fait plaisir, merci aussi à Isa et Stéphane ..quel Bonheur de faire partie de ce Forum .Bonne soirée à vous tous mes amis ..

Chantal

Image profil par défaut
Huma

Bonsoir Chantal tout s’explique alors tu as une secrétaire !! moi je dis c’est de la triche hihihi mais tu restes et tu restera notre bonne étoile (même avec une secrétaire hihi)
Sinon moi aussi j’ai une grosse pensée pour Stéphane et Isa, courage à tous les deux et je vous envoie plein de bonnes ondes , ça va le faire .
Bises à tous .

Image profil par défaut
Isakoustik

Merci à tous de penser à nous.
Vous êtes formidables.
Bisous

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.