Spéciales pensées

12 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Coucou Isa, aujourd'hui tout plein de pensées positives t'accompagnent pour aller à ta chimio ce matin . Courage et plein de bises de l'ordinateur ambulant Hihihihi.
Chantal
https://ibb.co/Jy61t8Q

Image profil par défaut
Isakoustik

Merci Chantal,
Çà fait 2 fois que mon réveil sonne, et j’ai du mal à me lever. On ne peut pas dire que je sois enthousiaste.
Néanmoins cette douce pensée me fait un bien fou, et me procure ce que j’appelle un petit bonheur.
Je vais donc aller faire un petit pipi dans le bocal, prendre mon antivomitif ( pas glamour tout çà), brioche et nutella, douche, patch puis direction la clinique pour 4h30 de perf.
Je vous embrasse tous, et probablement être absente du forum 3 ou 4 jours ( en apparence, je vous lirais mais dur de commenter)
Je vous embrasse
Isa

Moufette

Bon courage Isa. Bonne journée à tous. Froid et soleil à Lyon

Image profil par défaut
rob

Bonjour tout le monde ,

Je me joins également a cette spéciale pensée pour notre amie Isa , c'est vrai on y va a reculons a ce genre de rdv ,vraiment bon courage Isa et prend soin de toi .

Ah bon rien que çà Miss Chantal " ordinateur ambulant " Kézako ce truc ? , euh chez nous les bretons c'est " portable " si si si .......

Bonne journée a tous ....

http://maguy69.m.a.pic.centerblog.net/f82fa121.gif

Image profil par défaut
Tarente

Isa ton message m'a profondément ému , touché et pendant ces quatre jours mes pensées ne vont pas te quitter.. J'espère que tu as pu enfin te lever et faire pipi dzns ton bocal .. Courage pour ces quatre jours qui vont être difficile pour toi, mais tu sais que le Forum sera auprès de toi et pensera fort à toi.. Rob pour miss Chantal à Marseille c'est aussi un ordinateur portable, mais chez Isa c'est ordinateur ambulant.. Il faudra qu'isa dès qu'elle le pourra nous explique hihihi... Et merci pour tes fabuleux petits chatons si mignons.. Isa plein de bisous et je te serre très fort dans mes bras virtuellement en attendant de pouvoir le faire en vrai lors de la fiesta du K... Essayer de passer tous une bonne journée..
Chantal

Laya1785

Courage Isa....
Ta chimio doit être passé à l'heure où je vois ce message mais je pense fort à toi
Patrick

Image profil par défaut
Isakoustik

Coucou les zAmis
Je suis bien rentrée de la clinique à 14 heures, avec les nausées….
Je suis en train de me battre avec un grand chaton de 7 kg qui a élu domicile sur mon ventre et qui veut manger la télécommande de la télé.
Faut que je fasse gaffe, c’est la chambre de Rob.
Sinon, je ressemble à une limace. Je suis molle et je bave, je bave, je bave…..
On dirait François Cluzet tout au début du film dans la mazerrati quand ils se font arrêter par les flics. Çà fait pareil, je bave sur le côté. Si j’essaye d’avaler ma salive, je vomis. Pas glamour non plus.
Rob va encore dire que je fais dans le dégueu, et il aura pas tort….
Sur ces qurlques mots, je vous embrasse ( hihi…… je bave…..)
Isa

Image profil par défaut
Dan83

Coucou Isa, tu m'as fait bien rire avec ta comparaison avec François Cluzet, du coup je t'imagine fort bien.... par contre ce n'est pas marrant pour toi, contrairement à la scène avec François. J'espère que tes effets indésirables disparaîtront rapidement, en attendant repose toi bien, je t'embrasse Danielle

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Isa, surtout repose toi bien, et tant pis pour la Chambre de ROB Hihihihi.. Je t'imagine bien en limace qui bave, bave, bave sur le côté, trop, trop dure.. Moi aussi je t'embrasse et tu n'as pas quitter mes pensées ..
Chantal

Image profil par défaut
rob

Holalalalalalal il a bon dos rob , rob ceci rob cela , bein non c'est juste que rob a pas envi qu'on cradosse sa chambre de la fiesta des K c'est tout , donc pas d'escargots dans ma piaule svp grrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez courage Isa on pense fort a toi , bonne nuit a tous ......

Image profil par défaut
L78

Très chère Isa !
je pense très fort à toi, tu ne quittes pas mes pensées également.
Courage , Repos et des tonnes de câlins de tes magnifiques petits poilus !
Je t embrasse
Laure

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.