Oh !!! juste pour ......

6 commentaires
Image profil par défaut
rob

Bonsoir tout le monde

Juste pour vous souhaitez une très bonne nuit a tous car je sais que pour certains d'entre nous trouver le sommeil reste très compliqué tellement cette maladie est angoissante,douloureuse, et pesante sur notre vie au quotidien .
Soyons fort et courageux et gardons pleins d'espoir , rien n'est perdu tant qu'il y a de la vie ......
Bonne nuit les ami(e)s ......
http://mp3.centerblog.net/l/lesmusiquesdetiti/a011a8b0.mp3

Image profil par défaut
Saram

Bonne nuit Rob,
Vous avez raison nous sommes en vie, la médecine avance donc restons positifs.

sylvie7012

Bonjour Rob, trop tard pour te souhaiter une bonne nuit alors je te souhaite une excellente journée ainsi qu'à Mme Rob

Image profil par défaut
rob

C'est vrai ka cette heure ci Sylvie on peut y aller gaiement pour la bonne journée , alors pour moi je crois qu'il est prévu une sortie a la journée avec Mme Rob , pique nique et tout le tsoin tsoin , un pti dimanche sympa koi et une chose est sûr çà sera au bord de la mer , ah ben houai j'adoreeeeeee !!!!!!!!!!!!!
Un pti 10° , un peu gris , mais ici fo jamais désespérer car le ciel bleu peut arriver même quand on l'attend pas , c'est le charme de la bretagne .

Très bon dimanche a tous ......

Image profil par défaut
Tarente

Coucou rob, moi aussi trop tard pour la nuit, alors bonne journée à vous tous.. Moi se sera retour chez moi , après deux jours passé avec les copines, elles ont fêté mon anniversaire en m'offrant une sortie avec elles à la montagne.. Et évidemment en plus j'ai eu un beau cadeau.. Bon pique nique au bord de mer rob ,régale toi bien avec Mme rob..Moi se sera café sur le vieux port.. Bonne journée à vous tous.
Bises

Chantal

Image profil par défaut
Dan83

Coucou Rob un peu tard pour te souhaiter une bonne nuit...mais il est encore temps de te souhaiter ainsi qu'à Mme Rob un bon pique-nique sous ton petit 10°...alors comme je suis généreuse (je plaisante bien sûr) je partage avec toi nos 18° et notre beau soleil du midi. Passez une excellente journée bises Danielle
https://ibb.co/ftFyvdG

Image profil par défaut
Lodye

Coucou Rob, je te souhaite une très belle journée à mon tour. J’espère que le pique-nique fut agréable pour toi et Mme Rob. En ce qui me concerne, ce sera crêpe partie pour le goûter avec les 3 loulous. Très belle journée à vous toutes et tous. Élodie

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.