Nouvelle de mes trois métastases cérébrales ....

11 commentaires
Image profil par défaut
rob

Bonjour tout le monde

Il était de nouveau temps pour moi de reprendre le chemin des examens et d'aller présenter mon ciboulot au service imagerie de façon a jeter un oeil dans la boite juste pour voir si mon trio métastatique se tient a carreau.
Pour rappel en juin 2022 ces 3 métas avait décidées de grossir et une récidive cérébrale avait été évoquée,mais heureusement depuis rien n'avait bougé au fil des contrôles,donc tous le monde était rassurés depuis .
Je partage avec vous depuis novembre 2019 le compte rendu de tout mes contrôles , donc voici le résultat du dernier en date .
INDICATION :
Surveillance de métastases cérébrales traitées par radiothérapie stéréotaxique .
RESULTAT :
Examen comparé au précédent contrôle du 18 novembre 2022 .
La lésion pariétale gauche mesure ce jour 5,3 mm versus 5,3 mm sur le précédent contrôle .
La lésion occipitale gauche mesure 7 mm de grand axe versus 7 mm sur le précédent contrôle.
La lésion cérébelleuse droite mesure 6,2 mm versus 6,4 mm sur le précédent contrôle .
Pas d'effet de masse sur les structures médianes.
Pas d'apparition de nouvelle lésion .
CONCLUSION :
Contrôle satisfaisant .
Vous seuls qui êtes malade comme moi peuvent imaginer la joie que j'ai ressenti hier dans le bureau de mon onco a la lecture de ce compte rendu qui est très rassurant pour lui,pour moi et pour la suite et devinez koi ? il ma programmé le prochain IRM ciboulot dans 4 mois , houais vous avez bien lu , j'ai gratté un mois , pénard jusque juin , merci l'onco .
Alors je sais pas mais quelque chose me dit que la haut il n'ont pas encore envi de moi et temps mieux çà tombe bien parce que j'ai pas mal d'événement ces prochains mois qui m'attendent , 60 ans de rob en avril , retraite de rob en mai , mariage de mon filleul en mai ,et la teuf chez Isa a carquefou ou enfin on pourra faire connaissance ,donc on peut s'accorder a dire qu'il y a de la joie dans la badoit.
Alors je sais très bien que la joie peut être de courte durée pour un stade 4 et que le prochain contrôle peut semer la panique dans les troupes , mais je m'en FOU !!!!!!! ,ces 4 mois je lé zé mérités et je compte bien ne pas en perdre une miette , après on verra , avec moi c'est comme çà , on me donne , je prends point barre .
Inutile de vous dire que mme rob est aux anges , 4 mois de plus pour son gros chouchou , elle est pas belle la vie , purée j'aurais jamais penser que c'était si dur de rester en vie , ah ben houais c'est pti bout par pti bout koi , ral cul a la fin de ce cancer de M...e , mais au final quand même chui vachement content d'être toujours sur le plancher des vaches et de profiter encore de toutes ces belles choses que nous offre la vie .
Alors çà c'était pour le sommet de mon anatomie , car en parallèle et dans un autre établissement je suis suivi pour le thorax ( poumons ) et en avril un scanner TAP est programmé pour moi , espérons juste que tout soit clean pour ne pas gâcher tout cela .
Merci de votre attention , merci a tous de votre soutien sur ce forum , bon courage a ceux qui sont en soin et aussi ceux qui n'on plus cette force d'avancer , je le dis souvent et çà n'engage que moi , qu'il faut garder espoir et vraiment se battre a fond , c'est très dur mais il y a encore de belle journée pour nous , et malgré nos cancer on a le droit d'en profiter.
Très bonne journée a tous .

Image profil par défaut
Isakoustik

Coucou Rob
Je suis trop contente pour toi. Quelle bonne nouvelle.
4 mois pour profiter sans baliser.
Croisons les doigts pour Avril.
Gros bisous
Isa

Image profil par défaut
Stephane14

Salut Rob
C'est un compte rendu comme j'aimerais en avoir. Je suis très très content pour toi et tes proches.
Je te souhaite le meilleur
Stéphane

Souricette

Coucou Rob, je souris en te lisant. Comment ne pas être heureuse en voyant ce post. Il apporte une sacrée bouffée d'oxygène, à toi en premier bien entendu, et à nous tous sur ce forum. Il dit mieux que tout combien il faut s'accrocher et croire en des jours meilleurs.
C'est sûr que là-haut ils n'ont pas encore décidé pour toi !
Tu n'as pas fini ta mission ici, mission qui doit être de remonter le moral des troupes, d'apporter de la fraîcheur et de la bonne humeur, de la joie et même un peu d'insouciance. Tu vois Rob, on devrait te prescrire sur ordonnance. Ce serait mieux que de la vitamine C ! Tu es vraiment le boss Rob et je te souhaite à toi et à Mme Rob encore tellement, mais tellement, de journées ensoleillées. La bise.

Image profil par défaut
L78

Hello Rob !
Je suis vraiment très heureuse pour toi ! Tu représentes un réel espoir pour nous tous et lorsque l on te lit , on ne peut que se battre encore et encore en profitant jour après jour des beaux moments de vie .
Gros bisous à toi et Mme Rob.
Laure

sylvie7012

Félicitations Rob, quelle belle nouvelle ! Je crois bien que les triplettes dans ton ciboulot se tiennent à carreaux parce qu'elles ont peur de toi :-)
Aujourd'hui il fait beau, je vais aller faire un grand tour dans la campagne à défaut de la mer qui est à 700 km de chez moi :-(
Bises

Image profil par défaut
Tarente

Coucou rob, trop contente pour ces bonnes nouvelles, quatre mois tranquille, on croise les doigts pour ton scanner tap en avril.. Comme le dit si bien Sylvie, tes triplettes dans ton ciboulot ont peur de toi, donc elles se planquent. Moi je bois un thé sur le port avec une de mes soeurs.. Il fait super beau.. Je pense très fort à vous tous et ravis d'aller peut-être faire la fête cet été chez Isa, pour vous connaître enfin en vrai.

Bises

Chantal

Image profil par défaut
Dan83

Coucou Rob, voilà de bien bonnes nouvelles, je suis très heureuse pour toi. Je constate avec plaisir que les mois à venir te réservent des joyeux événements et tu vas pouvoir en profiter en toute quiétude et faire la fête. Tu as raison il faut profiter de tous les bons moments que la vie nous offre. Bonne soirée à toi et Mme Rob bises Danielle

Image profil par défaut
josee02

bravo Rob
Profitez, abusez avec Mme Rob, rien d'autre ne compte
bien à vous 2
Josee

Image profil par défaut
Lodye

Coucou Rob ! Je suis très heureuse de lire ces bonnes nouvelles. J’imagine le soulagement ressenti par tes proches. Les maîtres mots : profiter à fond ! Tu le mérites tellement Grand Monsieur. Je te souhaite une très bonne soirée.

Image profil par défaut
Huma

Coucou à tous coucou rob je suis super contente de te lire ? Ça fait plaisir de bonnes nouvelles comme ça , pourvu que ça dure . Profites bien avec mme Rob vous le méritez bien tous les deux :)
Belle soirée
Huma

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.