Coucou les z’amis
Vous devez vous dire que j’ai disparu du forum.
Je vous lis mais je n’ai pas l’envie d’écrire car j’ai peur d’être chiante.
Cependant, je me dis que le forum est là pour çà aussi. Et cet apm, j’ai un scan et rdv dans la foulée avec l’oncologue, et je dois bien avouer que j’ai le trouillomètre à zéro. Je ne suis pas sereine, d’autant plus que les résultats sanguins sont pas top au niveau des marqueurs. C’est comme le prix de votre caddy, ils ont flambé.
Donc je redoute cet apm, d’autant plus que je suis crevée. Suite à la chimio d’y a 13 jours, j’ai enchaîné 10 jours de vomitos, apparemment j’aurais chopé une gastro ! D’un autre côté, je préfère une gastro, à un rejet de la chimio. Quasiment rien bu et mangé pendant 10 jours, l’oncologue va pas être déçu cet apm sur la balance. J’ai enchaîné avec une bronchite et une crise d’asthme sévère dans la nuit de dimanche à lundi.
Rdv chez le médecin hier en mode zombie.
Alors j’espère que l’onco va m’annuler ma chimio de mercredi, pas la repousser car j’avais 2 semaines de tranquillou avant les sports d’hiver. Mais s’il me dit que c’est une perte de chance, ben j’irais quand même en espérant que mon corps la supporte.
Mais çà se trouve c’est juste une mauvaise passe, et le scan va être correct, avec stabilité des métastases.
En tout cas, mon fonctionnement est bizarre, un jour je pète la forme et je vide mes placards, et le lendemain je suis au fond du trou, la tête dans la bassine.
Je vous tiendrais au courant ce soir.
Merci de croiser les doigts pour moi.
Chantal a allumé un cierge pour moi toute seule. Normalement çà devrait repousser les mauvaises choses.
Je me concentre sur mes beaux projets, les sports d’hiver, où je fais pouvoir faire la donzelle avec les 5 kg en moins, la fiesta des k, où je vais pouvoir fixer une date en fonction de mes chimios à venir ( je devrais savoir çà cet apm)
Et mon rallye auto en juin,
Puis après je réfléchirais aux vacances d’été.
Bon, je termine avec mon coup de mou, encore un truc qui m’angoisse. Et si le scan est pas bon, qu’est qui va m’arriver ? Si la chimio marche pas, il n’y a plus de traitements pour moi.!!! Et là c’est quoi? Plus de traitement jusqu’aux soins palliatifs ?
Put… que j’angoisse.
Bisous mes z’amis
Isa
- Je trouve
- Je soutiens
- Je m'informe
- Le cancer, définition et chiffres
- Traitement et conseil
- Tous les cancers
- Essais cliniques et comité de patients
- Prévention et dépistage
- Tabac et cancer