Forum

Les cierges ont pas marché

Isakoustik mar, 21/02/2023 - 17:14 (18) commentaire(s)

Vite fait , car je suis hs et je pleure
Le scanner confirme l’envolée des marqueurs, le K est dynamique et les métastases du foie ont encore grossies, le K est très agressif.
On arrête la trichimio + immuno et on passera à une chimio par comprimés ( le dernier protocole possible pour moi). Je suis sceptique ? Car l’autre était hyper forte.
Déjà il faut que je guérisse de ma bronchite et des vomitos. C’est étape numero 1.
Je revois oncologue jeudi dans 10 jours.
Après si çà marche pas ben…..
Je vous embrasse
Isa

Dan83 mar, 21/02/2023 - 18:03

Coucou Isa accroche toi, il faut y croire, la chimiothérapie par cachet marche très bien et puis il faut être en forme pour ton séjour à la montagne qui approche, alors soigne bien ta bronchite et concernant tes vomitos peut-être qu'ils vont bien vouloir te laisser un peu tranquille. Tu connais la phrase fétiche de Stephane...on ne lâche rien...alors je compte sur toi. Je t'envoie plein de bisous ensoleillés du midi Danielle

rob mar, 21/02/2023 - 19:30

Bonsoir Isa ,

Quelle tristesse , j'attendais ton post pour te répondre , je comprend très bien la peine que tu dois ressentir , mais j'ai quand même envi de te dire de t'accrocher , d'y croire et de garder plein d'espoir .
Vraiment de tous coeur avec toi .....

josee02 mar, 21/02/2023 - 19:59

bonsoir Isa,
faut s'accrocher, tout traitement est à prendre et de nvx traitements seront peut être proposés
Courage, faut garder le moral au plus haut malgré cet échec momentané
plein plein de courage accompagne mon post
avec, si t'es OK, de gros gros bisous
josee

Lodye mar, 21/02/2023 - 20:31

Bonsoir Isa, je m’associe aux amis du forum pour t’apporter tout mon soutien en ce moment difficile. Je te souhaite force et courage en espérant que des nouvelles positives t’arrivent très prochainement.

sylvie7012 mar, 21/02/2023 - 20:38

Bonsoir Isa,
J'attendais ton post, mais j'espérais de bonnes nouvelles comme notre ami Rob .... je suis triste, ne baisse pas les bras car il ne faut pas que ce p....n de k gagne et puis tu as plein de beaux projets et la fiesta des k au printemps !
Je t'envoie pleins de bisous anti vomitifs

Huma mar, 21/02/2023 - 20:44

Bonsoir isa je suis triste de lire ton post . Je viens de lire ton 1er post où tu disais être angoissé et puis j’ai vu celui-là.. ne baisse pas les bras la chimio en comprimés va marcher, elle doit marcher! et on est tous là pour toi avec nos prières. Courage isa
Bisous tout pleins pour te remonter le moral
Huma

L78 mar, 21/02/2023 - 22:26

Courage Isa
Il faut t accrocher, la chimio par comprimés va marcher . Tous tes amis du forum sont là pour t envoyer force et courage .
Je pense à toi très fort
Des tonnes de bisous
Laure

Souricette mar, 21/02/2023 - 23:09

Les cierges n'ont pas marché, mais d'autres choses vont marcher pour vous Isa. C'est sûr. Je comprends votre désarroi ce soir et votre découragement, mais ce n'est que passager, ça ne doit que l'être. Nous connaissons tous ici ces montagnes russes où l'on passe de l'euphorie au désespoir le plus profond parce que les nouvelles ne sont pas celles que l'on attendait. Vous êtes une battante, vous le montrez dans nombre de vos posts, alors, je suis sûre que dès que vous aurez récupéré de votre fatigue et de votre déception, vous allez voir les choses d'un meilleur oeil et repartir au combat. Courage Isa. On est là.

Romy66 mer, 22/02/2023 - 07:57

Chère Isa, ton message m'a touchée , je comprends bien ce par quoi tu passes, et c,'esr certain que les effets secondaires ajoutent encore à l'inconfort que tu ressens. Mais on n'a pas épuisé toutes les cartouches ..et la chimiothérapie par comprimés peut se révéler efficace! On y croit. Je pense fort à toi, qui est si douée pour partager avec nous ton univers! Je te comprends, car je vis en ce moment les effets indésirables bien costauds de ma radiothérapie cérébrale in toto qu'on m'avait présentée comme tout à fait supportable... Et je t'envoie mes pensées les plus affectueuses, Romy

Huguette Bardin mer, 22/02/2023 - 09:16

Bonjour Isa,
Il faut y croire, ça va aller.
Bisous

Pages