Petit partage de photos ....

9 commentaires
Image profil par défaut
rob

Bonsoir tout le monde

Belle journée au bord de la mer avec Mme rob , petit piknik , et retour dans la soirée avec un bon bol d'air dans les bronches , une bonne marche , et en prime une bonne fatigue .
https://ibb.co/album/7Ng4Vg
Bonne soirée a tous .....

Image profil par défaut
Saram

Bonsoir Rob,
Je vous remercie pour ces photos qui montrent la Bretagne sous le soleil.
C'est une région que j'adore.
Bonne soirée

Image profil par défaut
Lodye

Bonsoir Rob, merci pour ce partage. Tu résides vraiment dans une très belle région. J’ai le sentiment en te lisant que cette journée t’a permis de te ressourcer. Très belle soirée.

Image profil par défaut
Dan83

Bonsoir Rob merci pour tes belles photos et en plus sous le soleil...dans le midi aujourd'hui pluie donc pas de promenade. Bonne soirée bises ainsi qu'à Mme Rob Danielle

Image profil par défaut
rob

Bonjour tout le monde ,

Tout d'abord merci a vous d'avoir commenter ce post , et c'est vrai ka défaut de guérir le cancer , le grand air marin et ces belles balades que j'ai encore la chance de pouvoir faire y contribuent certainement en bonne partie pour mon bien être ,mon moral ,et surtout rester debout face a la maladie , car une fois que l'on a poser un genou a terre , la partie devient plus compliquée.

Une très bonne semaine a vous tous mes ami(e)s .......

http://vanille63.v.a.pic.centerblog.net/9ad742d0.gif

sylvie7012

Bonjour Rob, beaux paysages de Bretagne sous le soleil, merci.
Je suis à Millau depuis hier soir et ce matin je me réveille sous un paysage de neige, c'est beau mais froid et bien sûr je n'ai pris que des vêtements légers !!!! Je vais regretter Vesoul :-)
Bonne semaine
Sylvie

Image profil par défaut
Isakoustik

Bonjour à tous
Merci pour vos magnifiques photos. Elles me font sortir de chez moi.
Mis à part pour quelques courses rapides, je ne sors pas encore. Il fait trop froid et ma bronchite est toujours là. Bon c’est normal, il faut au moins 15 jours.
Encore une semaine et je vous enverrais des photos de montagne enneigée.
Je vous embrasse
Isa

Image profil par défaut
Stephane14

Hello Rob, hello les z'ami.e.s
Très belles photos de Bretagne. De notre côté nous avons aussi profité de ce beau soleil pour nous balader en bord de mer a Cancale. Par contre pas de picnic mais un bon resto le midi parce qu'hier chez nous, il faisait soleil certes mais avec un vent puissant mais surtout très froid voire glacial ...... dommage

Mais c'est vivifiant c'est le moins que l'on puisse dire. Un ptit thé avec une galette à 16h pour revigorer le stade 4 que je suis et c'était reparti de plus belle
Bonne journée à vous
Stéphane

Image profil par défaut
josee02

hello Rob, superbes photos ! merci.
Partie aussi pour un bol d'air, sainte marie la mer, puis argeles. Le mont canigou est tout couvert de neige, il faudrait un rayon de soleil pour le sublimer, mais non pluie et neige mêlées...
bonne semaine à tt le monde
josee

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.