Spéciales pensées

7 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Coucou Isa, aujourd'hui mes pensées vont t'accompagner car je pense c'est aujourd'hui que tu as rendez-vous avec ton oncologue pour ton nouveau traitement avec ton nouveau médicament .. Tout d'abord j'espère que ta bronchite te laisse enfin tranquille et que tu vas pouvoir commencer ta première semaine au ski sans ton nouveau médicament.. Reviens vite nous donner des nouvelles et surtout régale toi bien au ski en buvant tes panachés au soleil sur les pistes au resto... Courage et je pense très très fort à toi..et j'ai aussi des pensées pour Laure qui a des contrôles ou l'oncologue début mars,mais je ne connais pas la dâte exacte ...Bisous à vous les filles..
Chantal

Image profil par défaut
Isakoustik

Coucou Chantal,
Effectivement j’avais rdv avec l’oncologue en début d’apm.
Je commence mon nouveau traitement dans 10 jours.
Je n’ai pas voulu le commencer la semaine prochaine. Il peut donner des nausées, alors on va éviter. Et puis je ne suis pas très costaud. Je commence à aller mieux depuis….. ce matin. Mais j’ai encore du mal à monter les escaliers.
Chez moi, les champignons poussent par terre, je n’ai pas le courage de passer l’aspi. Et je ne peux pas tout demander à mes 2 hommes, qui étendent la lessive, font à manger, la vaisselle et tout et tout.
Cet apm, je vais chez le coiffeur, pour être belle sous mon casque de ski.
J’ai réservé mon parapente lundi matin 11 heures. Stéphane va m’aider à aller jusqu’au lieu de départ. Pour l’instant j’ai encore les jambes flageolantes. Faudrait pas que je me casse la margoulette.
Après je ne suis pas certaine de skier les jours suivants, car la météo prévoit de la neige. Et quand il neige, je ne vois rien, lunettes + masque = buée, et buée + jour blanc = barquette orange. Même s’ils sont beaux gosses les brancardiers, je vais éviter.
Alors je ferais grasse matinée, j’irais me promener, et l’après-midi massages au spa. C’est pas mal non plus comme programme.
Si je peux faire plus de 100 m à pied, je tenterais les raquettes.
Je vous enverrais des photos.
Prochain rdv oncologue le 11 avril, après 1 mois de traitement.
Je vous embrasse tous.
Isa

Image profil par défaut
Isakoustik

J’ai oublié de vous dire.
Ma deuxième fille est enceinte de 2 mois.
Je suis super contente. Un parcours bien compliqué, avec 2 grossesses extra-utérines, donc plus de trompes. Ils ont prélevé les ovules, et la 3eme Fiv a fonctionné. Elle est très heureuse.
Voici un beau projet pour moi. Naissance prévue en octobre, et j’ai bien l’intention de serrer ce bout de chou dans mes bras .

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Isa, come je suis contente pour toi, avoir un petit bébé bientôt quel bonheur et évidemment que ça va te motiver pour pouvoir la serrer dans tes bras en octobre.. En tout cas en attendant profite bien de tes vacances au ski, si tu es encore fatiguée, comme tu l'as dis , tu trouveras quand même quelques choses à faire.. Je te fais confiance.. Quand à l'histoire de ton aspirateur que tu n'as pas le courage de passer, aucune importance, puisque tu t'en vas au ski.. Alors oublies l'aspirateur Hihihihi.. Bonne fin de journée.. Je te fais plein de bisous .

Chantal

Image profil par défaut
L78

Coucou Isa
je suis vraiment très heureuse pour ta fille et quelle joie immense que l arrivée de ce petit bébé dans la famille .
Profite de tes vacances Isa : tranquillou et à ton rythme . L essentiel est de prendre un bon bol d air, se reposer et se faire chouchouter.
Tu es hyper courageuse : franchement je n aurais pas pu pour le parapente ! et tu ne manques pas d idées pour t occuper.
Je penserai fort à toi .
Semaine des contrôles pour moi semaine prochaine : scanner le 7 et oncologue le 9 . Envoie nous de belles photos !
PS : l aspirateur se plaît ds le placard !
Mille bisous
Laure

Image profil par défaut
Isakoustik

Tu sais Rob, comme suggéré, je compte bien abuser du transat.
Je vais y aller doucement. Pas question que je revienne avec une attelle au genou. Je ne connais que trop bien.
Je compte profiter de la vie et de la bouffe. J’ai l’accord de l’oncologue pour manger des frites et de la tartiflette. Elle est pas belle la vie?
Quand t’es en bonne santé avec quelques rondeurs, il faut manger des haricots verts et de la salade et éviter les gros desserts, et quand t’es malade tu as le droit de t’empiffrer de tartiflette. Au moins, y’a une justice….
Aujourd’hui, opération bagages.
Hier soir j’étais crevée, à 8 heures j’étais couchée.
Hier, Journée marathon pour moi. O’ Malley qui est trop gros, chez le véto. Il faut dire qu’il mange les croquettes chatons. Alors le pauvre, il va avoir une gamelle qui délivre les croquettes au bon chat avec lecture de sa puce. Croquettes de régime. Sauf que Monsieur n’était pas pucé, mais tatoué.d’où le Rdv pour le pucer. Il vient de la Spa. Les 2 autres vont avoir une gamelle à lecture de puce aussi.
Donc véto, après avoir réussi à choper le chat, le coquin, il se planque, il doit sentir le truc pas normal., puis début d’apm oncologue, puis fin d’apm coiffeur. La coiffeuse a dit que mes cheveux étaient moches. Je lui ai dit : mais enfin, Julie on dit pas çà à une cliente, même si c’est vrai !!! On a rit, et çà fait du bien. J’ai donc un carré bien court et bien dégradé. Je suis quand même plus belle qu’avec mes queues de rat filasses.
Bref, 3 trucs qui m’ont laissé sur le carreau. Vous me direz, c’est pas grand-chose, mais quand on a l’énergie d’un chamalow, c’est beaucoup.
Je vous embrasse.
Isa

Image profil par défaut
Tarente

Coucou isa , quel bonheur de te lire, c'est toujours un grand bonheur pour moi, tu me redonnes un moral de dingue.. Alors aujourd'hui profite bien de ton séjour au ski qui va débuter.. Et Empiffres toi.. Oui on a au moins le droit de s'empiffrer comme tu le dis si bien, en plus moi je ne prends pas un gramme, mon gros désespoir Hihihihi.. Pour moi Aujourd'hui balade a Bandol avec mes soeurs et ensuite petite bouffe au bord de mer, elles sont jalouse de moi, parce que je ne prends pas un gramme..bonne journée Isa, et je pense très fort à toi et à Danielle aujourd'hui et à tous les amis qui on un contrôle ou des examens..
Plein de bisous à tous
Chantal

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.