La fiesta des K - la date

7 commentaires
Image profil par défaut
Isakoustik

Hello les z’amies
Je reviens vers vous pour notre petite fête.
Je propose samedi 29 et dimanche 30 avril. Ou le 13 et 14 mai.
J’aurais bien proposé juin, mais sincèrement je ne suis pas sereine. Je viens d’aller faire un tour sur internet, je sais c’est pas bien, et ce traitement de dernière intention le lonsurf, ne me paraît pas très prometteur. Et je n’ai pas envie d’annuler notre fête pour cause de fatigue extrême.
Forcément, il fera moins beau qu’en juin.
Pour la bouffe, je propose de faire simple. Un barbecue le dimanche midi , et un couscous du traiteur le samedi soir. ( excellent). Si certains ou certaines ressentent l’envie de cuisiner, c’est tout à fait possible.
Je pense que nous allons faire simple, car je sens bien que mon état de santé n’est pas extraordinaire.
Je pense que vous ne m’en voudrez pas.
J’espère que nous pourrons profiter de la terrasse ( la piscine faut pas réver sauf en combinaison) sinon ce sera à l’intérieur.
Je vais demander à ma petite perle qui fait le ménage, de venir s’occuper des draps, car je ne me sens pas de m’occuper du linge.
Ma maison risque d’être en chantier car le peintre intervient à partir d’Avril, mais tant pis, vous fermerez les yeux.
Toutes les bonnes volontés pour aider seront les bienvenues.
Merci de me dire qui vient, et s’il faut aller chercher des gens à la gare ou l’aéroport.
J’ai hâte de vous serrez dans mes bras.
Isa

Image profil par défaut
Dan83

Coucou Isa merci de penser à moi pour mon scanner de cet après-midi...comme tu t'en doute j'ai la boule au ventre...concernant la fiesta des K, tes deux propositions de date me conviennent, et surtout ne te prend pas la tête nous serons tous là pour mettre la main à la pâte. Quant aux travaux de peinture...on s'en fiche complètement, le but est de tous se retrouver pour faire connaissance et passer un agréable moment. J'espère que ton traitement va être efficace et que tu vas vite retrouver la forme, je te fais plein de gros bisous, il me tarde de te rencontrer. Danielle

Image profil par défaut
Isakoustik

Coucou Danielle
Merci pour ton message.
Tu viens à deux?
Et comment.
Bises

Image profil par défaut
rob

Salut Isa ,

Pour moi c'est ok , 29 et 30 me convienne , je serais seul et je m'adapte a toutes les situations ,du genre pas chiant le rob , mais si tu vois que çà colle pas avec toi n'hésite pas a annuler on le comprendra très bien , et question popote te prend pas trop le choux ,on s'adaptera sur place,j'ai juste hâte de taper la causette avec vous tous .

Bonne soirée a tous ...

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Isa, alors moi je suis pourtant pour le 29 et 30 avril,j'aurais même été partante pour l'autre dâte .. Moi aussi je serai seule,si un hôtel n'est pas trop loin je pourrais y dormir Isa, si les places venaient à te manquer..et pas d'inquiétudes bien sur que nous allons faire simple et surtout nous allons t'aider pour tout , nous somme là juste pour nous voir et nous serrer fort dans nos bras. Et pas de souci pour le peintre, on ne le verra même pas..
Quel bonheur de savoir que cette fête va se concrétiser et que je vais pouvoir vous serrer tous dans mes bras... Trop de joie.. C'est magnifique.. Isa profite bien de ton séjour au ski, mzis toi en plein la vue de ses beaux paysages de montagne et j'attends de belle photos de cette montagne ..moi je te mets des photos de Bandol où j'ai fais une balade
hier avec les frangines.. Plein de bisous

Chantal
https://ibb.co/vV7K9qb
https://ibb.co/CvyMXNg
https://ibb.co/tswzPCc
https://ibb.co/ysQp9TH

Image profil par défaut
Stephane14

Hello les z'ami.e.s
Aie aie aie le 29 avril c'est le mariage de ma petite nièce donc impossible pour moi et à partir du 12 mai je pars 20 jours en Ecosse et Irlande.
Petite lueur d'espoir le jour du départ n'est pas tout à fait sur. C'est le 12 où le 14.
Je vous dis plus tard
Stéphane

Image profil par défaut
L78

Hello Isa et les amis !
Ouille... Week-end du 29 avril : nous partons retrouver nos enfants installés en Espagne sur Madrid.
Et à compter du 1er mai : voyage en Sardaigne avec Mr Chéri : normalement pour 2 semaines mais si on rentre plus tôt : je
t informerai Isa. Après si possible pour moi je viendrai seule , en avion : départ de Lyon ou Genève et je prendrai une chambre d hôtel . Et pour les repas et l intendance : on gèrera tous ensemble : ne te fais pas de soucis Isa . Et perso j adore les odeurs de peintures fraîches !
Des bises à tous
Laure

Image profil par défaut
josee02

coucou Isa
Pas possible pour moi, ce n'est pas grave, et pas étonnant, je pars beaucoup pour profiter et ne pas ruminer, à cette période ce sera la Namibie pour 15 jours
Je te souhaite de profiter le plus possible de ta semaine au ski, mais aussi que le nouveau traitement fonctionne au mieux ! Il n'y a pas de raison et puis il va y avoir ce bébé, ça va te motiver !
Bonne fiesta des K, mais on aura l'occasion d'en reparler !
Mes amitiés à tous, depuis Valencia ou nous avons soleil, mais tjs un vent frais

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.