Rdv oncologue et résultats irm et biopsie

5 commentaires
Image profil par défaut
Saram

Bonjour
L'oncologue m'a donné les résultats de l'irm et de la biopsie du nodule découvert à côté de ma prothèse. Il s'agit d'un nodule cicatritiel, je respire. Je commence l'hormonothérapie et je dois dire que j'appréhende. Le prochain rdv est prévu en septembre prochain.
Bonne soirée

Image profil par défaut
Dan83

Bonsoir Regine c'est plutôt une très bonne nouvelle je suis heureuse pour vous, concernant l'hormonothérapie ne vous inquiétez pas ma cousine suit ce traitement depuis plus d'un an et tout se passe très bien...je ne peux pas en parler en connaissance de cause car moi je suis suivie pour un K colorectal. Bonne soirée Danielle

Image profil par défaut
rob

Bonsoir Régine ,

Très bonne nouvelle , bonne continuation pour la suite ...

Bonne soirée .

Image profil par défaut
Tarente

Coucou regine, bonne nouvelle, alors je vous rassure moi ça fait presque deux ans que je la prends l'hormonothérapie et finalement je la supporte relativement bien, bien sûr quelques douleurs musculaires, mais sachant que c'est pour éviter une récidive, alors j'ai foncé et je ne regrette pas.. Alors courage Régine..

Bises

Chantal

Image profil par défaut
Isakoustik

Bonjour Régine
Je suis très heureuse pour vous de cette bonne nouvelle.
Çà me met du baume au coeur
Bises
Isa

Image profil par défaut
Saram

Bonsoir
Je vous remercie pour vos messages et je vous souhaite un bon week-end

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.