Pensées spéciales

5 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Bonjour huma , aujourd'hui mes pensées t'accompagneront aujourd'hui pour tes contrôles.. Courage et plein de bisous.
Chantal.

Image profil par défaut
Isakoustik

Bonsoir Huma,
Je pense bien à toi moi aussi.
Reviens vers nous pour tes résultats.
Bises
Isa

Image profil par défaut
rob

Oh làlàlà quelle mémoire notre chantal , pas possible ya un truc , ah une chose est sûr c'est quelle ne risque pas d'oublier la date de la fiesta des k ;

Je me joins également a cette spéciale pensée pour notre amie Huma et bien sûr lui souhaite de très bon résultat .

Bonne soirée a tous.....

Image profil par défaut
Huma

Chantal je suis restée bouche bée en voyant ton post pour moi parce que je ne me rappele même pas avoir parlé de mon contrôle sur le forum. C’est trop gentil :) alors du coup je vais résumer tout ça . J’ai eut un bilan sanguin qui était bon puis la semaine dernière une échographie abdominale et pelvienne qui était bonne aussi RAS ouf. Et enfin une échographie mammaire +mammo . La il y a apparition d’un petit nodule côté droit à caractère bénin mais à contrôler dans 4 mois . Jai vu donc aujourd’hui mon oncologue. Il m’a donné rdv le 19 juin. C’est un contrôle très rassurant mis à part ce petit nodule mais je ne me fais pas trop de soucis .
Voilà Chantal désolée je viens de voir ton post et je suis très touchée vraiment . Merci à isa et rob aussi :)
Bisous

Image profil par défaut
Tarente

Coucou huma pas de souci, comme je suis contente que tout aille bien pour ton controle,troo trop bien, mais le 19 juin je n'oublierais pas ton rendre vous chez ton oncologue..Hihihihi.. Rob sur que je ne risque pas d'oublier la dâte de notre fiesta des K Hihihihi.. Plein de bisous
Chantal

Image profil par défaut
L78

Coucou Huma
Très heureuse du résultat rassurant de ce contrôle !
Les bonnes nouvelles apportent de l énergie pour tous .
Des bisous
Laure

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.