Festia des K - 2

6 commentaires
Image profil par défaut
Isakoustik

Coucou
Bien arrivée à Val Tho.
Il y a de la neige, du froid, du chocolat chaud, de la bonne humeur.
J’ai renoué avec le ski hier. Ben c’est pas facile. Avoir perdu 7 kg en 10 jours, çà aide pas, je n’ai plus de muscle, et mes skis pèsent une tonne.
Avec le moniteur, j’ai fait 2 vertes et une bleue. Dur la bleue, mon cerveau dicte ce qu’il faut faire et le corps ne veut pas suivre, pas de cuisses, pas d’abdos, rien.
Ce matin, c’est le moniteur qui m’emmène au parapente. Comme çà je suis rassurée, et on prendra le temps qu’il faut.
Pour la fiesta des K, on peut avancer la date au 15 16 avril, ou au 22 23.
Vous me dites. Sinon on retiens le 29 et 30 avril.
J’ai pas trop hâte d’y être, car je profite de mes vacances, mais j’ai hâte quand même pour vous voir et vous serrer dans mes bras.
Des https://ibb.co/KwqwV1r
https://ibb.co/DMgmb2w
https://ibb.co/Z8QvnXk

Image profil par défaut
Saram

Bonjour
Je te souhaite de passer de bonnes vacances. Tu me donnes envie de partir à la montagne mais, ma moitié n'aime pas la montagne l'hiver. Profite du soleil ici en Normandie le temps est gris.

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Isa, j'aime bien tes skis hihihihihi.. C'est jolie la Savoie et surtout la neige.. Fais bien attention à toi quand même, sois prudente et ne présume pas de tes forces ,vu que tu as perdu 7 kgs.. super le parapente pour toi ce matin.. Je suis vraiment ravie pour toi que tu puisses profiter de ma belle montagne.. Je pense très très fort à toi.. Plein de bisous ..

Chantal

Image profil par défaut
Stephane14

Hello les z'ami.e.s
Isa je suis très content de voir que la neige est là et que tu retrouves les joies de skier mais comme le dit Chantal, vas y mollo quand même
Le parapente sur les montagnes enneigées ça doit être magnifique, je rêve d'être à ta place la haut.

Bon côté moins marrant, les différentes dates bloquent pour moi, c'est le début du printemps alors tout le monde frétille à l'idée d'un barboc et donc les invits pleuvent de tout côté.

Alors tant pis pour moi, maintenez ce qui est prévu, ce sera pour une autre fois
Stéphane

Image profil par défaut
rob

Salut Isa ,

Moi la neige je n'y suis jamais aller et c'est pas a défaut d'avoir essayer et a ce propos je vais vous racontez une petite anecdote.
Il y a une trentaine d'année j'avais réservé avec un couple d'amis un séjour d'une semaine a la neige ,jusque là rien d'anormal, sauf que a quelques jours du départ le ménisque de mon genoux droit a cassé , donc ce séjour neige a juste été remplacé par un séjour clinique réduc et tout le tsouintsouin , inutile de vous faire un dessin ,après la vie a fait que nous n'avons jamais éprouvé le besoin de refaire un essai,alors attention j'ai bien roulé ma bosse , mais j'avoue que j'ai jamais mis mon cul sur in tire fesse .......
Moi chui très content pour toi Isa , et j'ai juste envi de te dire d'en profiter un max , tes photos sont juste superbe et franchement çà me conviendrait très bien , alors si j'ai la chance de pouvoir de poursuivre ma route un pti peu z'encore et bein je dis pas que je ne vais pas retenter ma chance.

Petite précision pour la fiesta des K , je peux m'y rendre en fourgon aménagé , donc autonome , et laisser avec plaisir la chambre luxieuse qui m'avait été attribué pour éviter a quelqu'une de payer une chambre d'hôtel.
J'ai juste hâte d'y être , petit regret quand même de ne pas rencontrer mon pote normand , mais c'est vrai que çà reste compliqué a organiser et satisfaire tout le monde reste un exploit, mais je ne désespère pas de le serré un jour dans mes bras , en tout les cas encore merci a toi Isa de cette belle initiative .

Bonne soirée a tous et encore bon séjour chère amie .....

Image profil par défaut
Huma

Coucou Isa c’est trop beau j’adore !et le parapente tu as dû en avoir plein les yeux !! Rob je ne suis jamais allé à la montagne moi aussi mais les photos d’ Isa donnent vraiment envie d’y être :) après je rejoins les amis Isa fais attention à toi quand même .
Pour la fiesta je ne pourrai pas être là les amis un peu compliqué avec mes enfants ..
Bisous
Huma

Image profil par défaut
L78

Hello Isa
Profites à fond de ce séjour à la montagne ! Chez nous c est la pluie .
Tu es notre guerrière à tous !
Je t embrasse
Laure

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.