Fiesta des K

6 commentaires
Image profil par défaut
Isakoustik

Salut les Z’amis
Pour la Fiesta des K, je bloque 29 et 30 avril.
Pas de problème Rob, je peux t’héberger, Chantal aussi bien sûr.
Je suis désolée pour ceux qui ne peuvent pas venir, ce sera peut-être partie remise.
Je vous ai mis quelques photos du départ du parapente. Ce n’est pas moi sur la photo puisque c’est moi qui prend la photo. J’ai pris la place de cette petite dame 1/2 après. Et c’était génial.
Départ un peu costaud, faut bien garder les skis parallèles dans une pente raide et pas dammée. Mais on décolle très vite. Et là, t’as le baudrier qui remonte un max, et te serre bien les cuisses et le ventre.
Je rappelle que je suis stomisée, et j’ai eu un peu peur que çà arrache la poche, mais tout de suite après, tu t’assieds dans le baudrier, et tu es comme dans ton canapé, et tu as le spectacle grandiose de la montagne devant toi, et dessous.
1000 mètres de dénivelé. Les skieurs ressemblent à des fourmis. C’est calme, c’est beau, aucune sensation de vertige. Puis quelques petites vrilles, avec des sensations extraordinaires. La monitrice est championne d’Europe , on peut avoir confiance.
Puis vient l’atterrissage, un peu chaud, il faut se remettre debout et quand t’as pas d’abdos….. bref atterrissage sur les fesses, on a rigolé. Paraît que çà arrive souvent. Faut dire qu’on a pas de formation …. Une journée extraordinaire. J’ai une petite carte avec des photos et une vidéo, je vous montrerais çà la semaine prochaine car il faut un ordi avec un lecteur de carte.
A partir d’aujourd’hui, je la joue plus cool, je rends mes skis, car franchement c’est très difficile de skier avec un corps qui ne répond pas bien.
Donc balade le matin, resto à midi sur les pistes, sieste et massages, elle est pas belle la vie.
Jeudi soir, on fait un resto d’altitude, on monte en dammeuse, ou en motoneige.
Je mettrais des photos.
Je vous embrasse tous.
À bientôt
Isa

.

https://ibb.co/G2TCkNT
https://ibb.co/RCJpnRw
https://ibb.co/pRFPCdM

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Isa, merci pour ces belles photos et tous les détails de tes péripéties sur les pistes.. Continue à bien profiter... Et merci de me loger chez toi pour la fiesta des k, je reconnais que ce sera plus simple pour moi. Alors oui merci.. mais il faut que tu Saches quand Même que mon contrôle avec ma radiothérapeute se déroule le 24 avril,alors j'espère que tout ira bien.. Bonne fin de journée à tout nos amis du Forum..

Plein de Bisous
Chantal

Image profil par défaut
L78

Hello Isa !
Tes photos sont magnifiques et je te trouve vraiment incroyablement courageuse ! Bravo à toi !
Désolée de ne pouvoir être présente lors de ce week-end du 29/30 avril mais je penserai fort à vous tous et je vous souhaite de passer de merveilleux moments .
Bonne fin de journée à tous

Image profil par défaut
rob

Magnifique photos une fois z'encore , la date est bloquée , ya plus ka patienter .....

Très bonne soiré a tous ......

sylvie7012

Bonjour Isa,
Me voici de retour, j'ai eu de gros problèmes de connexion au site depuis qqs jours...
Bravo pour tes performances sportives, je ne pense pas en faire autant la semaine prochaine. Je prends quand même mes skis mais......je crois que je préfère faire de la luge avec Juliette qui va avoir 16 mois
Je garde un souvenir inoubliable du survol du massif de la Grande Chartreuse dans les Alpes, 20 mn de vol et le mal de mer à l'atterrissage :-)
Pour la fiesta des K ça va peut être pouvoir se faire : comme tous les ans nous faisons une rando entre amis la 1er semaine de mai et cette année c'est moi qui ai choisi la destination : près de la baie de Mahé dans le Morbihan à 1 heure de Carquefou ! Comme la location démarre le samedi je ne pourrai venir que le dimanche mais c'est mieux que rien ?
Dès que j'aurai confirmation du projet je te le dirai.
En attendant je te souhaite une bonne fin de semaine et si possible sans te rompre le coup !
Bonne journée à tous les zamis

Image profil par défaut
Dan83

Coucou Isa j'ai bloqué la date du 29 et 30 avril...maintenant je vais bloquer les vols, il me tarde...continue à bien profiter de ton séjour à la montagne et reviens en pleine forme. Bisous Danielle

Image profil par défaut
Huma

Coucou Isa magnifique tes photos ça donne tellement envie d’y être ! C’est super que tu as pu profiter du parapente , t’es une warrior ! Continues de bien profiter de ton super séjour !
Bises
Huma

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.