Spéciales pensées

5 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Coucou Laure et Patrick, aujourd'hui spéciales pensées pour vous deux qui avez rendez-vous vous avec vos oncologues. Je vous envoie plein d'ondes positives . Alors courage et venez vite nous donner de vos nouvelles.. Plein de bisous.
Chantal

Image profil par défaut
Isakoustik

Moi aussi je pense à vous.
Nous attendons tous de vos nouvelles.
Gros bisous

Image profil par défaut
Huma

Courage à vous Laure et Patrick .

Image profil par défaut
rob

Je me joins également a cette spéciale pensée qui vous est destinée Laure et Patrick et je vous souhaite de très bons résultats .

Très bonne journée a tous , ici a quimper çà pleut comme vache qui pisse et c'est tant mieux car il nous faut de la pluie ......

http://ayala.a.y.pic.centerblog.net/702818aa.gif

Image profil par défaut
L78

Bonsoir les amis !
Gros soulagement pour moi : le scanner thoraco abdomino pelvien est normal : pas d anomalies.
Je termine donc ma 1ère année de rémission. Prochain contrôle dans 3 mois : début juin.
Je vous remercie tous infiniment pour vos messages si touchants car je dois vous avouer que beaucoup de mes anciens "amis " ne demandent plus de mes nouvelles depuis bien longtemps et pour certains on était poutant très proche : mais cette maladie fait peur : soit ils ne savent plus comment me parler ? soit ils doivent penser que c est contagieux ?
Alors MERCI
Plein de bisous
Laure

Image profil par défaut
Huma

Laure je suis trop trop contente pour toi c’est une super nouvelle ! Savoures bien ces 3 mois et fêtes ça dignement aussi :)
Bises
Huma

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.