Et voilà, nous y sommes

9 commentaires
Laya1785

Bonjour Dr Atmed, Bonjour à tous...
Nous y voilà.
Comme je vous l'avais dis précédemment je suis en pause thérapeutique depuis juillet 2022. Je rappelle que j'ai un K colon + 2 métastases au foie. Ce mois-ci, Tepscan, Irm.... pour savoir si l'opération qui était inenvisageable au départ pourrait être envisagée maintenant. Et bien OUI.
Tout se précipite : RDV d'anesthésie et avec le chirurgien la semaine prochaine. Puis opération....
Comme quoi, il ne faut jamais baisser les bras et y croire toujours !
Beaucoup de courage à toutes et tous et gardez espoir !
Patrick5742

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Merci pour ces bonnes nouvelles et ce message d'espoir qui va aider de nombreuses personnes venant sur ce forum.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
rob

Bonsoir Patrick ,

Je crois que lorsque l'on a un cancer on ne peut pas espérer mieux que de bénéficier d'une opération et là Patrick vous y êtes , le grand jour est arrivé , la donne n'est plus la même , et vos chances de guérison augmentent considérablement ou a défaut une très longue rémission .
Sans doute une intervention assez lourde vous attend , donc je croise les doigts pour vous et vous souhaite beaucoup de courage .
Mes pensées vont également pour mon ami Stéphane et mon amie Isa qui eux n'ont pas eu cette chance,mais ils se battent comme des beaux diables et n'ont certainement pas dit leurs dernier mot.

Bonne soirée a tous et merci Patrick d'avoir partager cette bonne nouvelle avec nous et oui il ne faut jamais baisser les bras .....

Image profil par défaut
L78

C est une très bonne nouvelle Patrick et je suis vraiment heureuse pour vous .
Je vous souhaite tout le courage du monde mais les soignants vont vous aider à traverser cette intervention chirurgicale.
Tout comme Rob : mes pensées sont pour nos amis Isa et Stéphane qui continuent à se battre comme des lions et qui ne vont rien lâcher.
Bonne soirée.
Laure

Image profil par défaut
Tarente

Bonjour Patrick, moi aussi je pense à vous et je suis contente que l'on puisse enfin vous opérer.. Une bonne nouvelle.. Et moi aussi je ne peux m'empêcher aussi de penser à notre Stéphane et à notre Isa qui continuent à se battre comme des lions. Patrick plein de bonnes ondes pour votre opération..

Bisous à tous.

Chantal.

Image profil par défaut
Isakoustik

Bonjour Patrick,
Je suis très heureuse pour vous. Vous allez vaincre cette saloperie de bestiole.
Je remercie tous nos amis qui pensent toujours à Stéphane et à moi et qui sont d’un soutien incommensurable.
On aurait pas du appeler çà le crabe mais la pieuvre, car je sens bien qu’elle étend ses tentacules et les ventouses aux différents organes.
Alors Stéphane et moi, on se bat, mais surtout on profite de la vie.
Des bisous
Et à très bientôt
Isa

Image profil par défaut
Stephane14

Bonjour Patrick
Je suis très heureux de lire ces bonnes nouvelles, l'opération est une réelle opportunité, il ne faut pas la laisser passer.
Les mots rémission et guérison sont désormais envisageables

Un nouveau combat va s'engager dans quelques jours/semaines, il convient de le mener a bien en se mettant en mode combat

Bon courage pour cette étape décisive
Je t'envoie plein d'ondes positives
Stéphane

Image profil par défaut
Lodye

Bonjour Patrick, c’est une super bonne nouvelle. Je suis moi aussi ravie pour vous quand à la perspective de cette intervention.
Avec tout mon soutien. Élodie

Laya1785

Bonsoir
Je vous remercie toutes et tous pour vos messages.
Comme le dit Stéphane c'est un nouveau combat qui va s'engager. Ma femme ou moi même vous tiendrons au courant.
Je vais tout faire pour rester en mode guerrier.
Courage à vous et on ne lâche rien, jamais !
Patrick5742

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.