Douleur thoracique après radiothérapie stereotaxique

2 commentaires
Image profil par défaut
Arludo

Bonsoir à tous
Je voulais savoir si qq a déjà eu des douleurs thoraciques après de la radiothérapie stéréotaxique.
Merci pour vos réponses
Bien amicalement

Image profil par défaut
rob

Bonsoir Dominique ,

Perso j'ai eu plusieurs séances de radiothérapie stéréotaxique mais a la tête pour des métastases cérébrales et oui bien sûr çà laisse dès traces et des douleurs qui font parties effets indésirables diront nous , mais facilement gérable et pas si handicapante que cela au fil du temps .
J'imagine bien que cette radiothérapie stéréotaxique doit également laissée quelques traces et douleurs derrière elle au niveau du thorax , moi a l'époque j'avais eu 33 séances de radiothérapie dite classique du thorax qui m'avait carrément brulée le tube digestif et depuis j'en ai garder les séquelles avec un rétrécissement du tube ,mais on doit préciser quand même que la radiothérapie stéréotaxique cible pile poil la lésion a traiter donc moins de dommage collatéraux
Votre douleur peut être tout a fait normale et suite a ce traitement , mais en cas de doute il vaut mieux en faire part au radiothérapeute .
Bon courage a vous

Image profil par défaut
Arludo

Désolée je n’avais pas vu votre réponse, je vous remercie infiniment.

Malheureusement maintenant on vient de me trouver 2 petits ganglions et je vais avoir un traitement de chimio au taxol.

Je n’en connais pas les effets secondaires…..

Comment voir quand on nous répond merci pour votre réponse et  j’espère que tout va bien pour vous 

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.