Questionnaire de recherche d'études - Applications de télésuivi en oncologie

2 commentaires
Image profil par défaut
matbtd78

Bonjour à tous,
Dans le cadre de mon master de gestion d'organisations de santé, je m'intéresse aux usages du numérique dans l'organisation des soins en oncologie. Pour mener à bien mon travail je me tourne vers vous pour pouvoir recueillir vos retours sur votre usage (ou non-usage) des applications de télésuivi dans le cadre d’un traitement anticancéreux.
Il s’adresse donc à tous les patients suivant un traitement anticancéreux.
Le questionnaire est très rapide et anonyme : https://forms.gle/6sgrd2gN1FjYYDk28
Si vous avez besoins de renseignements complémentaire ou des questions à me poser, vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante : mathilde.bertrand89@outlook.fr
.
.
Si vous êtes volontaire je suis également en quête d'échanges avec des patients sur l'accès au centres de soins, votre relation avec les soignants avec notamment l'utilisation d'outils numérique comme les applications ou la télémédecine, etc, qui me permettrait grandement d'approfondir ma recherche par vos retours. N'hésitez pas à prendre contact avec moi afin d'avoir de vous exposer plus en détail l'objet de ma recherche.
Cela me serait d’une grande aide pour mon projet d’études Merci à tous pour votre participation !
Mathilde Bertrand

Image profil par défaut
Stephane14

Bonjour
Est ce bien utile de publier votre post une dizaine de fois ?!!!

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Ce n'est effectivement pas utile et cela encombre l'espace du forum. Ce post va être conservé mais pas ceux qui précèdent.
Cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.