Face a moi c'est l'Amérique .......

8 commentaires
Image profil par défaut
rob

Bonjour tout le monde

Petit partage de photos de ma sortie d'hier , a la pointe du raz ,un grand bol d'air pur encore et au loin devant moi c'est l'Amérique , que c'est beau ,que c'est beau , je pourrais rester des heures là bas et laisser mon regard et mon imagination faire le reste ;
Notre Dame des naufragés veille sur tout cela .
https://ibb.co/album/SDdGSZ
Une très bonne semaine a tous .......

Image profil par défaut
Lodye

Bonjour Rob, merci pour ce partage. Ce paysage est tout juste magnifique. Je te souhaite une très belle soirée

Image profil par défaut
josee02

L'été dernier nous avons dormi à la pointe sant Mathieu, Bretagne du nord, Brest, la aussi, face à l Amérique, il y a même le panneau avec le nombre de kms, un beau souvenir
bonne soirée

sylvie7012

Coucou Rob, ça me rappelle de beaux souvenirs de balades face à la mer ! Ce printemps ce sera Mesquer dans la baie du Morbihan :-)
Aujourd'hui c'était la visite des 6 mois, contrôle technique et tout va bien ! Prochain rdvs dans 6 mois.
Bonne soirée
Sylvie

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Rob, merci pour ces belles photos, ça me fait envie de venir découvrir tes beaux paysages.. Merci.. Bonne semaine à tous.. Sylvie super contente pour tes résultats.. Bises.

Chantal

Image profil par défaut
Isakoustik

Merci Rob pour ces beaux paysages.
Tu nous fais rêver….
Çà me semble si loin l’Amérique et toutes ses promesses, tous ses fantasmes.
Comme j’aimerais pouvoir me projeter sur des projets à long terme.
Tant pis, on vit au jour le jour, et on fait des resa au dernier moment, et pas trop loin, en tout cas en France. On verra pour cet été ce qu’on fera.
Sylvie, je suis contente de tes bons résultats.
Grosses bises
Isa

Souricette

Bonjour Rob et Merci pour ton partage. Ces paysages sont justes fantastiques et c'est vrai que ça fait vraiment rêver la petite corrézienne que je suis. Je connais très peu la Bretagne, mais ça fait partie des endroits à découvrir sur ma liste d'endroits à visiter avant de débarasser le plancher... l,'Amérique aussi, mais c'est plus loin et j'ai moins envie de voyages au long cours maintenant et puis la France est si belle et en fin de compte, on en connaît si peu ! Belle journée à tous.

Image profil par défaut
Dan83

Coucou Rob, ben moi pas vu tes belles photos sur ''l'Amérique en face" ton lien me ramène sur une page 'portail expiré '
Dommage, ça devait être très beau. Bonne journée bises sans oublier Mme Rob

Image profil par défaut
rob

Chalut , chalut ,

Merci a vous d'avoir commenter ce post et dommage danièlle que tu ne puisses pas voir les photos , a quimper une très belle journée avec un pti 14 ° si si c'est vrai et pas z'une goutte de pluie si si c'est encore vrai .......

Bonne journée et bien sûr une pensé pour mon pote normand ,j'espère que tu vas mieux stéphane .....

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.