problème de selles décoloré et petite douleur épigastrique

13 commentaires
Image profil par défaut
Francky 76500

bonjour depuis deux a trois jours j'ai des selles très décoloré jaune ,voir couleur argile,avec des episodes de diarrhée .
une petite douleur au ventre plus vers le centre en haut ventre qui gargouille beaucoup ,je n'ai plus d 'appétit je pense du au stress .
demain j'ai une prise de sang de prévu pour vérifié si pas d'inflammation au foie, pancréas et vérifier bilirubine .
je suis inquiet car quand on tape ce genre de choses sur le net tous de suite ca parle du cancer du pancréas voir du foie .
cordialement a vous

Moufette

Francky, vous avez peut-être juste une gastro ! J'ai eu une gastro ya 15 jours et j'ai pas rigolé, j'ai passé 1 jour et demi couchée. Ma diarrhée était jaune et l'est restée pendant 1 semaine, mais je me suis pas inquiétée ! ça avait la même couleur que la diarrhée de ma fille lol donc je me suis dit, tout le monde y passe !
D'ailleurs Souricette, j'en profite j'ai pensé à toi pour ton post sur la diarrhée : peut-être as-tu eu une malheureuse juxtaposition d'évènements entre ton vaccin et une gastro ? (il y a beaucoup de gastro en ce moment)
Bref Francky, ne vous inquiétez pas outre mesure. Il fait beau, c'est le printemps, sortez prendre l'air plutôt.
La bise à tous les Kmarades (hihi, je crois qu'on l'avait pas encore faite celle-là)

Souricette

[quote=Moufette]<p>Francky, vous avez peut-être juste une gastro ! J'ai eu une gastro ya 15 jours et j'ai pas rigolé, j'ai passé 1 jour et demi couchée. Ma diarrhée était jaune et l'est restée pendant 1 semaine, mais je me suis pas inquiétée ! ça avait la même couleur que la diarrhée de ma fille lol donc je me suis dit, tout le monde y passe !<br />
D'ailleurs Souricette, j'en profite j'ai pensé à toi pour ton post sur la diarrhée : peut-être as-tu eu une malheureuse juxtaposition d'évènements entre ton vaccin et une gastro ? (il y a beaucoup de gastro en ce moment)<br />
Bref Francky, ne vous inquiétez pas outre mesure. Il fait beau, c'est le printemps, sortez prendre l'air plutôt.<br />
La bise à tous les Kmarades (hihi, je crois qu'on l'avait pas encore faite celle-là)</p>[/quote]

Coucou Moufette, j'y ai pensé c'est vrai, mais c'était tellement juste après le vaccin.... C'était peut-être ça quand même. Heureusement qu'Immodium existe. C'est rentré dans l'ordre à présent, mais ça a bien duré 8 jours. Je n'ai pas pour autant pensé "cancer du colon", mais plutôt "oh là là, mon système immunitaire doit être pas content du tout, si ça se trouve je vais avoir la diphtérie, le tétanos, la polio et la coqueluche en même temps :):):):):) Je vais laisser ma tuyauterie au repos et quand je verrai ma toubib (d'ici 15 jours) je vais lui demander, comme le préconisait le Dr Marceau, quels probiotiques elle me conseille. Bises à tous les Kmarades (ah c'est fort, ça c'est une belle trouvaille) ! Bonne soirée à tous.

Image profil par défaut
Francky 76500

bonjour retour de ma prise de sang j'ai juste un taux légèrement plus faible sur le bilan de la BILIRUBINE TOTALE chez moi elle est de 2,8 mg/L alors que ça doit être compris entre 3 à 12 et de 4,8 µmol/L alors ça doit être entre 5,1 à 20,5 faut je vois avec le médecin a quoi cela correspond

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.