Très fatiguée

2 commentaires
Image profil par défaut
nezha

Bonsoir, svp depuis 1 mois je me sent très fatiguée, des vertiges, j'ai une anemie ferritine devient normale quand je suis en traitement, une fois que j'arrête elle baisse, je voulais prendre des vitamines et on m'a dit pas de gelée royale ni de vitamine b12 (car la vit b12 est basse de temps en temps, alors que me conseillez vous docteur merci

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Je ne connais pas suffisamment votre dossier médical pour pouvoir vous aider. Et ce forum n'a pas été conçu pour se substituer à une consultation médicale.
Il faut bien sûr rechercher la cause de cette anémie récidivante et votre médecin doit s'y employer. En revanche, je ne vois pas de raison de vous déconseiller de prendre de la gelée royale.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
nezha

[quote=atmed]<p>Bonjour,<br />
Je ne connais pas suffisamment votre dossier médical pour pouvoir vous aider. Et ce forum n'a pas été conçu pour se substituer à une consultation médicale.<br />
Il faut bien sûr rechercher la cause de cette anémie récidivante et votre médecin doit s'y employer. En revanche, je ne vois pas de raison de vous déconseiller de prendre de la gelée royale.<br />
Bien cordialement<br />
Dr A.Marceau</p>[/quote]
bonjour merci docteur pour votre réponse, je voulais seulement avoir un avis, car mon rendez-vous en oncologie est pour 6 mois, l'hematologue que je suis pour mon anémie m'a déconseillé la gelée royale et la vitamine B12, elle m'a dit que toutes les vitamines font progresser le cancer, donc déconseillés, pour votre information j'ai été opérée du sein gauche mastectomie et ablation des ganglions lymphatiques le 19 février 2021, avec un traitement tamoxifene 20 mg, depuis 2 ans, j'ai une ostéoporose depuis 6 ans où plus avec traitement de porosimax, une anémie avec ferritine pas moyenne quand je prends le traitement pour anémie ma ferritine est normale après arrêt rebolotte, j'ai aussi un nodule au foie et un meningiome au cerveau sans traitement que j'ai bien avant le cancer, bonne journée pour la fête du travail

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.