Comment va Stéphane ?

15 commentaires
Souricette

Coucou Stéphane,
Un petit moment me semble t'il que tu n'a rien posté ? Comment vas-tu ? Donne-nous de tes nouvelles stp si tu as 5 mn. Je sais que tu traversais une période difficile, aussi, n'oublie pas que nous sommes là et qu'on est toujours prêts pour le coup de pied au derrière, si nécessaire... Je te fais la bise.

Image profil par défaut
Dan83

Coucou Stephane tout comme Claire je m'inquiète de ton silence sur le Forum...j'attends avec impatience de tes nouvelles Bises Danielle

Image profil par défaut
Saram

Hello!!!
Moi aussi j'aimerais avoir des nouvelles. Mardi dernier je suis allée passer un scanner au centre Baclesse et je me disais peut-être que je croise Stéphane sans le savoir puisque tu te fais soigner au même endroit.
Bon week-end toit le monde

Image profil par défaut
Lodye

Bonjour Stéphane, je me joins à Souricette, Danielle et Saram afin d’avoir de tes nouvelles. Je guette le forum régulièrement en espérant te lire. A très bientôt. Très bon week-end à vous toutes et tous.

Image profil par défaut
rob

Salut mon ami ,

J'espérais juste ce matin en ouvrant mon ordi trouver quelques lignes de nature a nous rassurer , je sais bien qu'en ce moment la partie est plutôt compliquée pour toi et certainement difficile a vivre , je comprends et respect ton silence sur le forum mais sache que nous pensons très fort à toi .
Courage mon ami .....

Image profil par défaut
Isakoustik

Coucou Stéphane,
Moi aussi je pense à toi très fort.
C’est compliqué aussi pour moi en ce moment. Parfois envie de tout lâcher.
Je crois que Souricette a des petits pieds, mais Rob doit avoir des grands pieds, alors j’ai peur du coup de pied au derrière et je m’accroche, je m’accroche au moins pour vivre cette dernière année, deux ans pleinement. Je ne me fais pas trop d’illusions, mais les belles journées il faut les vivre pleinement.
Alors tant pis si je continue à bouziller mon foie, je doliprane à fond.
Sois je préserve la métastase géante qui me sers de foie, sois je suis alitée toute la journée sans bouger d’un centimètre pour ne pas souffrir.
Alors je choisis la solution 1 pour profiter.
L’avantagz, c’est que je ne fais plus rien, pas de ménage, de bouffe de lessive…. Que du loisirs…
J’attends le rdv avec l’oncologue le lendemain du lundi de Pâques avec impatience, pour savoir ce que je peux prendre, qui me donnerais chimiquement un put… de coup de pied au c..
Je pense beaucoup à toi. Je sais que Stirvarga c’est pas de la tarte… l’ôcologue l’a écarté pour moi, trop d’effets secondaires. Alors j’ai le « petit » traitement Lonsurf.
J’ai pas pu m’empêcher d’interroger mon ami Google, et c’est pas folichon…. Mais bon, faut rien lâcher mon ami. T’es normand, et les normands, ils ont été élevés au Calva, et c’est des durs, des descendants des Viking, tu leur coupes une main, ils ont encore l’autre pour te foutre une branlée et t’assommer.
Alors on veut bien un peu de tes nouvelles.
Grosse grosse grosse bise
Isa

Image profil par défaut
Stephane14

Hello les z'ami.e.s
Merci de vos messages de soutien.
Isa ton message m'a bien fait sourire.
De mon côté c'est moyen, le Stivarga n'est pas sympa avec moi.
Fatigué récurrente, douleurs musculaires, fissures des talons qui m'empêchent de marcher et le pire de tout j'ai quasiment perdu ma voix ce qui m'a oblige à arrêter mon travail.
Les bilans sanguins se dégradent à grande vitesse.
J'ai un bilan le 04 mai. J'ai décidé que si le traitement ne donnait pas des résultats très significatifs, j'arrête le traitement et je laisse mère Nature faire son œuvre.

Voilà les news pas folichonnes, je crois bien que le K a gagné la partie.

Je n'écris plus beaucoup car j'ai très mal aux doigts et aux mains mais je vous lis tous les jours.
Je pense bien à vous mes z'ami.e.s

Portez vous bien
Stéphane

Souricette

[quote=Stephane14]<p>Hello les z'ami.e.s<br />
Merci de vos messages de soutien.<br />
Isa ton message m'a bien fait sourire.<br />
De mon côté c'est moyen, le Stivarga n'est pas sympa avec moi.<br />
Fatigué récurrente, douleurs musculaires, fissures des talons qui m'empêchent de marcher et le pire de tout j'ai quasiment perdu ma voix ce qui m'a oblige à arrêter mon travail.<br />
Les bilans sanguins se dégradent à grande vitesse.<br />
J'ai un bilan le 04 mai. J'ai décidé que si le traitement ne donnait pas des résultats très significatifs, j'arrête le traitement et je laisse mère Nature faire son œuvre.</p>
<p>Voilà les news pas folichonnes, je crois bien que le K a gagné la partie.</p>
<p>Je n'écris plus beaucoup car j'ai très mal aux doigts et aux mains mais je vous lis tous les jours.<br />
Je pense bien à vous mes z'ami.e.s</p>
<p>Portez vous bien<br />
Stéphane</p>[/quote]

Hello Stéphane, ça me désole de lire ça, et c'est ce que je craignais : que tu ne sois pas au top avec ce traitement. Par contre, ne dis pas que le K a gagné la partie, pas toi, pas maintenant, c'est trop tôt ! je suis sûre qu'il y a encore des trucs à faire.
Je t'envoie mille pensées amicales et chaleureuses et si tu ne peux pas participer aux conversations sur le forum, et bien nous, de notre côté, on va continuer à te faire de petits coucous et à poster de jolies photos.
Je t'embrasse.

Image profil par défaut
Dan83

Coucou Stephane je suis rassurée de lire ton post même si les nouvelles ne sont pas top....j'espère que ton bilan du 4 mai donnera des résultats encourageants car je ne peux pas envisager que tu laisses faire mère Nature, ce n'est pas toi ça...tu es toujours là pour nous booster, même quand nous avons le moral dans les chaussettes alors à notre tour de te soutenir et d'essayer de te donner toute notre force pour que tu continues à te battre comme tu l'as toujours fait. Tu sais j'ai beaucoup souffert des fissures aux talons, et j'avais même la plante des pieds qui partait en lambeaux ce qui m'empêchait de me déplacer, le soir je mettais une bonne couche d'onguent sur mes talons et je mettais des chaussettes que je gardais toute la nuit et pour laisser le temps à ma plante des pieds de se reconstruire j'ai mis des "pansements Compeed" que j'ai gardé jusqu'à ce qu'ils tombent tous seuls. Je me doute bien que tu dois avoir ce qu'il faut, mais peut-être peux-tu essayer...je regrette que tu ne puisses être présent à la fiesta des "K"...accroche toi encore et donne nous de tes nouvelles début mai après ton bilan. Bonne soirée bises Danielle

Image profil par défaut
Isakoustik

Hello Stéphane
Contente de te lire.
Je comprends parfaitement ton ressenti.
L’oncologue ne veut pas me donner le stirvaga car j’ai déjà fait un syndrome mains pieds qui m’a mis par terre, c’est le K de le dire.
C’est horrible ce que je vais dire, et je vais me faire houspiller, moi je demanderai à passer sur le Lonsurf, ou j’arréterais les traitements.
C’est ce que je vais faire s’il m’épuise trop.
Je préfère profiter 2 mois de moins ( c’est le Bénéfice du Lonsurf en moyenne) que de ne pas profiter.
Alors le viking il va faire ce qui lui trotte dans la tête, et il va se relever et profiter du temps qui lui reste.
Je pense que le mariage sera assis, mais l’Ecosse pourrait bien se faire en voiture et un peu à pied.
Les pieds se réparent vite, ne surtout pas tenter d’arracher les lambeaux, et investir dans des actions pour les crèmes réparatrices, il faut en mettre des tonnes et des tonnes.
Les chaussons Même font du bien.
Le K n’a pas encore gagné la partie. Il te reste encore de belles choses à découvrir.
Pour ton boulot, ben tant pis, la secu va te payer de longues vacances. Tu le mérites bien.
À bientôt sur le forum
Je t’embrasse mon viking aphone à la jambe de bois .
N’oublie pas il te reste l’autre pied, pour envoyer valser ce qui t’emmer….
Des bisous
Isa

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Stéphane, moi aussi j'étais très inquiété de ne plus avoir de tes nouvelles.. Je suis heureuse d'en avoir mais désolée quelles ne soit pas trop bonnes.. Et surtout ne nous dit pas que le k a gagné, pas possible, tu te rappelles je crois que quelqu'un nous rappelle qu'il ne faut pas baissé les bras., jamais . Alors je comprends que tu sois raplapla, mais courage.. Plein de bisous pour toi, et même si tu as du mal à écrire à cause de tes douleurs dans les mains, et bien continue à nous lire , et comme le dit si bien souricette, on continuera en t'envoyer plein de petits mots et des bisous.On pense tous très fort à toi..

Courage , je te joins quelques photos que j'ai faite à la Ciotat vendredi en balade avec les frangines

Chantal

https://ibb.co/M1SbfDM

https://ibb.co/xS7tNGg
https://ibb.co/V3MLzHy
https://ibb.co/P9fHRvh

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.