Comment va Stéphane ?

15 commentaires
Souricette

Coucou Stéphane,
Un petit moment me semble t'il que tu n'a rien posté ? Comment vas-tu ? Donne-nous de tes nouvelles stp si tu as 5 mn. Je sais que tu traversais une période difficile, aussi, n'oublie pas que nous sommes là et qu'on est toujours prêts pour le coup de pied au derrière, si nécessaire... Je te fais la bise.

Image profil par défaut
rob

Bonsoir Stéphane ,

Bien entendu ces nouvelles m'attriste et depuis le temps que l'on se cotoy sur ce forum je sais que tu feras le maximum pour lutter contre la maladie , tu as déjà tellement donné , et on le sait tous nous les malades ka un moment la partie peut devenir très compliquée a gérer , le cancer peut prendre le dessus , moi aussi stéphane je redoute ce moment et je ne suis certainement pas le seul , l'occasion était trop belle pour que enfin on se rencontre tous les deux chez Isa ,mais tu vois que la vie en a décidée autrement , tant pis stéphane sans doute une autre fois mon ami .....
Vraiment de tout coeur avec toi mon ami .....

Image profil par défaut
Lodye

Bonjour Stéphane, j’aurais comme les amis du forum lire de meilleures nouvelles. Je t’envoie tout mon soutien. Courage Stéphane !

sylvie7012

Bonjour Stéphane, je me doutais bien que les choses étaient difficiles pour toi en ce moment et moi aussi j'aurais aimé te rencontrer chez Isa....tu nous as tellement soutenu, je me souviens des coups de pieds au c.. toujours bienveillants et toujours efficaces. Tu es notre philosophe Normand et quelle que soit ta décision tu es quelqu'un qui ne baisse pas les bras
Bises Sylvie

Image profil par défaut
L78

Bonjour Stéphane Bonjour Isa Bonjour les zamis
De tout coeur avec toi Stéphane qui supporte tous les jours les maudits effets secondaires de ces traitements difficiles et douloureux.
Je t envoie force et courage . Tu as su booster et rebooster chacun
d entre nous en trouvant les mots apaisants que l on aimait entendre . A notre tour de penser à toi.
Il y a ce beau mariage et ce voyage magnifique en Écosse.
Alors , je sais que tu ne baisseras pas les bras pour vivre encore ces moments de bonheur intense.
Un grand respect à toi . De tout cœur avec toi .

Isa , tu es notre rayon de soleil à tous ! Chaque mot, chaque phrase écrits par tes soins sur ce forum nous transportent de joie . Je te souhaite de la douceur et de l apaisement : tu es déjà si forte, si endurante merveilleuse Isa ! Toi seule peut nous arracher rires et sourires losque l on te lit : merci mille fois.
Je serai par la pensée de tout coeur avec vous à Carquefou .
Mille et un bisous
Laure

Image profil par défaut
Romeo

Bonjour Stephane
C est avec bcp d émotion que je lis ton post dya qqs.jours .
Je rejoins tous les amis pour t amener un peu de réconfort
Dans les moments tres difficiles que tu traverses .
C est pas facile comme situation et c est celle qu on redoute
Le plus , mais c est pas toi qui disait que le pire n est jamais certain ? Alors accroche toi mon ami et quel que soit ton choix , ce sera le tiens . Mais on est ts la pour toi .
Ne l oublie jamais .
Avec tte mon affection
Roxane

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.