Bientôt Pâques...

7 commentaires
Souricette

Hello Rob,
Je vois que les hostilités envers les lapins de Pâques ont déjà commencé en Bretagne... ben, moi de mon côté, avec ma voisine, on s'est employé à décorer l'entrée de notre résidence. Vous en pensez quoi ?
https://ibb.co/FxJS2cs
Bon week-end à tous.

Image profil par défaut
Dan83

Coucou Claire c'est vraiment trop mignon...bravo. bises Danielle

Image profil par défaut
rob

Hello chère amie ,

Alors moi j'ai une petite question Mdam , es ce que tout ce que je vois sur la photo est comestible ? sinon ce décor est juste une pure merveille ......

Bonne aprèm .....

Image profil par défaut
Isakoustik

J’adoooooore,
J’allais justemenr écrire que je ne parvenais plus à manger de chocolat, à mon grand désespoir.
Alors une déco de Pâques rien que pour le plaisir des yeux, c’est du bonheur.
Je peux toujours gâter ma petite famille.
Des bisous
Isa

Image profil par défaut
Tarente

Coucou souricette , en voilà une belle décoration.. Bravo à ta voisine et à toi .. Je pose la question comme Rob, comestibles ou pas ? ... Du coup trop envie de lapins en chocolat , je vais donc lundi aller en acheter et les engloutir.. Tant pis pour mon analyse de sang hihihi.. Bonne journée à tous mes amis..
Bises

Chantal

Image profil par défaut
Saram

Bonjour Souricette,
Je vous félicite toutes les 2 pour cette magnifique décoration.
D'ailleurs, elle me donne des idées pour décorer ma table de Pâques.
Bon week-end à toutes et tous

Souricette

Coucou les z'amis, hélas non la déco n'est pas comestible, c'est juste pour le plaisir des yeux !
comme ma voisine tenait un magasin elle a gardé toutes les décos de sa vitrine quand elle est partie.
Comme ça, en fonction des saisons, on change de thème : Noël, Sports d'hivers, St Valentin, rentrée des classes, coupe du Monde, etc...
Et tu sais quoi Rob, elle tenait une boutique de chocolats....

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.