Bientôt la Fiesta des K

14 commentaires
Image profil par défaut
Isakoustik

La Fiesta des K approche à grands pas.
Je rappelle la date, 29 et 30 avril.
Je pensais à Samedi soir et Dimanche midi.
Si certains ont des contraintes horaires, je vais m’adapter.
Sauf erreur de ma part, viennent Rob tout seul, Danielle et son mari à l’hôtel, Chantal et Huguette.
J’espère n’avoir oublié personne, sinon vous me dîtes, y’a encore de la place.
Au programme, barbecue s’il fait beau et couscous,
Des rires, des blagues, des jeux, de la bonne humeur, du pinard, des softs, des gateaux, du saucisson, du chocolat.( c’est dans le désordre).
S’il fait moche, on improvisera pour le barbecue.
Je vous laisse mon téléphone, comme çà vous m’envoyez un message, et je vous donne mon adresse. 06 26 85 32 89
Huguette et Chantal, vous me dites s’il faut aller vous chercher.
J’ai hâte
Des gros bisous

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Isa, trop hâte de te voir et de voir les amis.. Moi je vais prendre l'avion, pour moi c'est mieux que le train ... Je te fais un message sur ton téléphone.. Plein de bisous.. Bon week-end..

Chantal

Image profil par défaut
Isakoustik

Coucou Chantal
On viendra te chercher à l’aéroport avec la voiture orange, s’il fait beau, lunettes de soleil et casquette ou foulard pour tenir les cheveux.
Bisous

sylvie7012

Coucou Isa, je me réjouis de cette fiesta des k. Dans un précédent message je te disais que j'avais choisi le lieu de notre balade de printemps avec les amis, c'est confirmé, ce sera Mesquer, un Airbnb au bord de l'océan à 1h15 de Carquefou.
Je pense pouvoir venir dès le samedi soir. Pour dormir j'ai mon duvet et un petit matelas de camping et si nous venons en voiture j'aurai une tente.
Bises et à bientôt de vous voir
Sylvie

Image profil par défaut
Isakoustik

Coucou Sylvie
Heureuse de te compter parmi nous.
J’ai encore de la place . Oscar prête volontiers son très grand panier, sinon, j’ai encore une chambre pour toi,
Ou bien dans la chambre d’amis la grande, je peux mettre un matelas et çà fait dortoir avec Chantal et Huguette.
Cette chambre a souvent servi de dortoir pour les copains des enfants,
A 4 dans le lit , et à 4 ou 6 par terre.
Par contre, les batailles d’oreillers sont toujours interdites.
A moins que tu sois 2?
Des bisous
À bientôt
Isa

Image profil par défaut
Tarente

Merci Isa, et bien j'accepte volontiers que tu viennes me chercher à l'aéroport, dis moi l'heure qui vous arrangent, comme ça en fonction je fais coïncider mon billet d'avion, et peux m'importe la voiture mais évidemment si c'est avec la voiture orange c'est le grand bonheur hihihih... Encore merci Isa. Plein de bisous..
Chantal.

Image profil par défaut
rob

Salut tout le monde ,

Bien noté également pour moi et je te ferais un message, vraiment hâte de vous voir.

Bonne journée a tous .

sylvie7012

Merci Isa, le dortoir avec Chantal et Huguette me convient parfaitement, ça me rappellera les colonies de vacances il y a une éternité :)
Je viens seule, mon chéri restera avec nos amis comme prévu.
A tout bientôt, bon weekend

Image profil par défaut
Dan83

Coucou Isa, nous nous serons à Batz sur Mer dès le mardi après-midi précédent, je me propose de récupérer Chantal à l'aéroport si tu veux ça t'évitera un peu de fatigue, mais je n'ai pas la "voiture orange" hi...hi..je vais voir directement avec Chantal quand elle aura arrêté son vol en fonction des horaires, de toute façon on se tient au courant. Il me tarde de venir.

sylvie7012

Bonsoir Dan, je vois que tu pars de Bratz et moi je suis à Mesquer à 17 km..... je regardais pour venir à Carquefou en bus ou BlaBlaCar mais si les horaires coïncident nous pourrions covoiturer ? J'arrive à Mesquer samedi en début d'après midi.....je peux te rejoindre à Bratz si c'est possible pour toi.
Bonne soirée à tous

Image profil par défaut
Dan83

Bonsoir Sylvie, en effet nous serons à Batz et nous pouvons nous y retrouver et faire la route ensemble pour aller chez Isa. Par contre nous ne pourrons pas te ramener le dimanche car nous restons sur Carquefou jusqu'à mardi pour visiter Nantes entre autre...si tu veux nous échangerons nos numéros de téléphone pour organiser notre escapade. Bonne soirée à bientôt bises Danielle

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.