Bientôt la Fiesta des K

14 commentaires
Image profil par défaut
Isakoustik

La Fiesta des K approche à grands pas.
Je rappelle la date, 29 et 30 avril.
Je pensais à Samedi soir et Dimanche midi.
Si certains ont des contraintes horaires, je vais m’adapter.
Sauf erreur de ma part, viennent Rob tout seul, Danielle et son mari à l’hôtel, Chantal et Huguette.
J’espère n’avoir oublié personne, sinon vous me dîtes, y’a encore de la place.
Au programme, barbecue s’il fait beau et couscous,
Des rires, des blagues, des jeux, de la bonne humeur, du pinard, des softs, des gateaux, du saucisson, du chocolat.( c’est dans le désordre).
S’il fait moche, on improvisera pour le barbecue.
Je vous laisse mon téléphone, comme çà vous m’envoyez un message, et je vous donne mon adresse. 06 26 85 32 89
Huguette et Chantal, vous me dites s’il faut aller vous chercher.
J’ai hâte
Des gros bisous

sylvie7012

Merci Dan, j'accepte avec plaisir ta proposition et pour le retour pas de souci je me débrouillerai.
Bonne nuit, Dan, Isa, Chantal et Rob

Image profil par défaut
Isakoustik

Hello
Je vois que vous vous arrangez tous ensemble.
Vous êtes des amours.
Je n’ai p’us qu’à me préoccuper de l’intendance et de la bouffe.
Vous êtes toutes et tous géniaux.
Des bisous
Isa

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Isa, cette fois tu peux être sur que je vais venir vous embêter , je te dis ça parce que les frangines ne s'arrêtent pas de dire que je suis une pile électrique qui ne s'arrête jamais de parler et de bouger hihihi, mais c'est trop tard car j'ai enfin pris mon billet d'avion.. J'en ai parlé avec Danielle, je vais voir avec elle ,si elle peut venir me chercher ,autrement je me débrouillerais,tu ne seras pas obligé de venir me récupérer..De toute façon je te ferais un topo de tout cela sur ta messagerie particulière, ne serais-ce que pour ton adresse..Bonne journée et Plein de bisous à vous tous mes amis ...

Bises

sylvie7012

Bonjour à tous,
Le problème de voiture est résolu, j'aurai un véhicule à disposition car mes amis ne veulent pas que je revienne à pied de Carquefou :)
Merci encore Danièle pour ta proposition, on se retrouvera chez Isa. J'ai hâte aussi de vous retrouver en vrai.....
Bisous
Sylvie

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.