Personne veux parler j'ai besoin d'aide svp

14 commentaires
Image profil par défaut
Nat50

Bonjour j'aimerais bien parler avec ceux qui on cancer vessie infiltrant svp j'ai des questions.. merci

Nathalie

Moufette

Bonjour Nathalie,
Mes compagnons de cancer vous ont répondu hier soir avec beaucoup de bienveillance et vous ont orienté vers un autre forum sur votre cancer. Le Dr Marceau vous a aussi répondu plusieurs fois. Moi je suis moins patiente que mes amis et je suspecte que vous êtes un troll. Vous avez ouvert 13 discussions depuis hier ! Il faudrait vous tempérer un peu Nathalie (si vous n'êtes pas un troll) car vos nombreux messages noyent les messages d'autres personnes qui attendent elles aussi une réponse.
Et nous sommes dimanche...Demain matin, comme conseillé par le Dr Marceau vous appellerez le numéro gratuit de la Ligue, ou mieux, appelez directement votre médecin.
Bonne soirée quand même

Image profil par défaut
Nat50

Désolé je suis pas un troll je suis juste inquiète..

J'ai des questionnements désolé encore.
Votre mari m'a répondu? Ou ça?

Celui qui a critiquer mon français?

Je veux juste parler avec ceux qui on passée par la.. merci

Image profil par défaut
Nat50

J'ai besoin parler et vous moqué de moi

Image profil par défaut
rob

C'est juste que çà commence a faire beaucoup et vous avouerez que la situation est , euh comment dire , bizarre koi ,on n'est quand même en droit de se poser des questions , présentez vous une bonne fois pour toute .

Image profil par défaut
Nat50

Oui je comprends mais pas beaucoup monde me répond..

Êtes vous atteint du cancer vessie?

Image profil par défaut
Nat50

Je me présente Nathalie j'ai 51 ans et je suis dû Québec
J'ai passée examen pour cancer la vessie et je suis inquiète et aimerais beaucoup parler.. svp

Image profil par défaut
cygre

Bonsoir Nathalie,

En fait on ne comprends pas tout. Vous avez été diagnostiquée d'un cancer ? Vous en avez peur ?
Vous recherchez des réponses mais quand le Dr vous réponds, vous semblez préférer croire Internet.
Qu'on dit vos médecins a vous ?

Image profil par défaut
Nat50

Non juste je veux être certaine...

Avez vous cancer vessie vous?

Image profil par défaut
Nat50

J'ai peur j'attends résultats

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.